Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : doc911Non si elle est antérieure à juillet 91, elle a tout simplement l'option airbagMessage original : aveyrinox
belle auto bonne vente
Petite question " airbag - retro cup et jantes speedlinene devrait elle pas avoir les cup1 normalement .....

Dommage en revanche d'avoir les speedlines + retro cup.
Néanmoins, belle 964 qui devrait partir rapidos

Merci Flo68S pour les photos en grandes tailles 
Elle est antérieure à juillet 91, car Juin91 : j'aime bien les Speed line avec les rétro cup : classe et sport.
Classicline, pour le prix, je pense qu'elle est particulièrement basse, mais je souhaite aménager mon garage (salle de musique et jeux pour les enfants) et donc je préfère perdre quelques K€ et voir mon projet se réaliser...on a qu'une vie;)

Elle est antérieure à juillet 91, car Juin91 : j'aime bien les Speed line avec les rétro cup : classe et sport.
Classicline, pour le prix, je pense qu'elle est particulièrement basse, mais je souhaite aménager mon garage (salle de musique et jeux pour les enfants) et donc je préfère perdre quelques K€ et voir mon projet se réaliser...on a qu'une vie;)
Oui, je travaillais à Paris (sans garage) et elle était chez mes parents à Montpellier : je la faisait un peu tourner lorsque je rentrais le we.
En 2009, je l'ai récupéré pour rouler enfin quotidiennement (déménagement à Biarritz) : grosse remise en forme chez Sud Racing Montpellier (que je conseille pour ceux qui ont des vielles dames) : 5000€ de facture (embrayage, durites, etc...).
Depuis elle roule presque tous les jours.
En 2009, je l'ai récupéré pour rouler enfin quotidiennement (déménagement à Biarritz) : grosse remise en forme chez Sud Racing Montpellier (que je conseille pour ceux qui ont des vielles dames) : 5000€ de facture (embrayage, durites, etc...).
Depuis elle roule presque tous les jours.