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Bonjour et bienvenue !
Justement si tu ne connais pas, ne te prends pas la tête et achète ma GT3 d'entrée !
Tu auras tout le temps ensuite pour te faire une petite culture sur la marque...
Pas de souci, tout est nickel, la caisse est connue, y a plus qu'à rouler !
[Édite le 2-10-2012 par Mulsanne]
Justement si tu ne connais pas, ne te prends pas la tête et achète ma GT3 d'entrée !
Tu auras tout le temps ensuite pour te faire une petite culture sur la marque...
Pas de souci, tout est nickel, la caisse est connue, y a plus qu'à rouler !

[Édite le 2-10-2012 par Mulsanne]
Message original : bif911
salut mulsanne je n ai pas compris ton message merci

Bienvenu au club...

Le mieux pour ta Targa serait de te faire accompagner d'un connaisseur...
Situes toi géographiquement et demande... Tu auras des réponses en MP.
Bonne chasse
[Édite le 3-10-2012 par PH1L1PP3]
salut bif, tu fais le bon choix, c'est un bon modele d'apres ce que j'en ai entendu !
j'ai une 3,2 de 84, et le conseil a te donner c'est d'aller voir ta future caisse avec une personne connaissant bien ces modeles.
il y a pas mal de points a verifier et concernant le moteur et la mecanique ( dont la boite ) une personne connaissant les bruits pourra te dire ce qu'il en est.
coté carrosserie, tu peux deja regarder pour la rouille ou des cloques:
dans les ailes avant et arriere
au niveau des bas de portes et du bas de caisse près du cache plastique de la fixation pour le cric
près des angles en bas du pare brise de la lunette arriere
sous le joint du pare brise avant, particulierement dans les angles, en bas.
et sous les joints en general
les pare chocs aussi, pres des ailes.
j'espere t'avoir deja un peu aidé, et bonne chance pour la suite. tu verras, a conduire c'est que du bonheur ! meme si c'est une ancienne et que tu n'as pas trente six options, c'est un réel plaisir...je plane quand je monte dedans tous les jours.... a bientot.
j'ai une 3,2 de 84, et le conseil a te donner c'est d'aller voir ta future caisse avec une personne connaissant bien ces modeles.
il y a pas mal de points a verifier et concernant le moteur et la mecanique ( dont la boite ) une personne connaissant les bruits pourra te dire ce qu'il en est.
coté carrosserie, tu peux deja regarder pour la rouille ou des cloques:
dans les ailes avant et arriere
au niveau des bas de portes et du bas de caisse près du cache plastique de la fixation pour le cric
près des angles en bas du pare brise de la lunette arriere
sous le joint du pare brise avant, particulierement dans les angles, en bas.
et sous les joints en general
les pare chocs aussi, pres des ailes.
j'espere t'avoir deja un peu aidé, et bonne chance pour la suite. tu verras, a conduire c'est que du bonheur ! meme si c'est une ancienne et que tu n'as pas trente six options, c'est un réel plaisir...je plane quand je monte dedans tous les jours.... a bientot.