Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Arrête tout de suite ça Danny...tu vas me faire reprendre les dépenses...alors que ce n'est pas le moment avec flamby 
Juste comme ça, à la louche ça coûte combien une peinture alu pour 2 coques de siège sport 996TT?
Mais c'est juste comme ça hein, on est d'accord....
MP si tu veux

Juste comme ça, à la louche ça coûte combien une peinture alu pour 2 coques de siège sport 996TT?
Mais c'est juste comme ça hein, on est d'accord....

MP si tu veux

David,
Mon carrossier m'avais proposé un truc dans le genre sur les miens, lorsque j'ai fait faire la peinture. De mémoire (sièges démontés, sans démonter les housses avec une protection complète du cuir) c'était de l'ordre de 250E en "alu softtouch" comme les intérieurs
Mon carrossier m'avais proposé un truc dans le genre sur les miens, lorsque j'ai fait faire la peinture. De mémoire (sièges démontés, sans démonter les housses avec une protection complète du cuir) c'était de l'ordre de 250E en "alu softtouch" comme les intérieurs

Message original : Mascotte
David,
Mon carrossier m'avais proposé un truc dans le genre sur les miens, lorsque j'ai fait faire la peinture. De mémoire (sièges démontés, sans démonter les housses avec une protection complète du cuir) c'était de l'ordre de 250E en "alu softtouch" comme les intérieurs![]()
Vu la manière dont le dossier et le cuir sont soiidarisé, si tu démontes pas tout, ça risque de faire bricolo je pense.