Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu sais , si tu achètes les vieux n° flat6 ou RS mag, de ce modèle tu auras tous les tarifs des options....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
tu sais , si tu achètes les vieux n° flat6 ou RS mag, de ce modèle tu auras tous les tarifs des options....
Je les ai , la collection quasi compléte je crois depuis les années 2007, tu as raison cela donne pas mal d'infos.

Mais je recherche le PDF ou tout est détaillé et expliqué.

Pourquoi à l'époque je n'ai pas osé passer dans un CP récuperer des docs .... :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dommage car il y a quelques mois j'ai proposé les bouquins complets de toutes les 997, (j'en avais 12ou13)
quelques bouquins ont été postés,aux memebres qui l'ont demandé, mais j'en ai mis à la poubelle quelques uns..

[Édite le 6-9-2012 par climchaud]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AFCLOLO
Je les ai , la collection quasi compléte je crois depuis les années 2007, tu as raison cela donne pas mal d'infos.

Pourquoi à l'époque je n'ai pas osé passer dans un CP récuperer des docs .... :( :(
j'avais oublié :

sur ebay tu peux trouver les livres blancs porsche à la vente directe ou aux enchères :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dommage car il y a quelques mois j'ai proposé les bouquins complets de toutes les 997, (j'en avais 12ou13)
quelques bouquins ont été postés,aux memebres qui l'ont demandé, mais j'en ai mis à la poubelle quelques uns..

[Édite le 6-9-2012 par climchaud]
:o dommage ... peut être d'autres membres? je rembourse les frais de port bien sûr :D :thumbup:

[Édite le 7-9-2012 par AFCLOLO]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RIRI83
Message original : AFCLOLO

j'avais oublié :

sur ebay tu peux trouver les livres blancs porsche à la vente directe ou aux enchères :thumbup: ;)
Ok merci pour l'info je regarde , et encore merci pour le pdf :thumbup: :thumbup:

[Édite le 7-9-2012 par AFCLOLO]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une vingtaine de Flat6/RS, quels numéros disposent de ces informations que je les scanne !?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seb986
J'ai une vingtaine de Flat6/RS, quels numéros disposent de ces informations que je les scanne !?
Merci Seb , je vais regarder sur mes Flat 6 et RS aussi. :thumbup: , masi c'est plutôt les docs d'origine que je recherche.

Ce que vous appellez les livres blancs , ce sont les docs offcielles données en concession dans ces années là ?

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cox1505
Tu trouveras ton bonheur ici : http://www.flat69.fr/documentation-pors ... le/911-997
[/quote

Merci pour le lien oui je connaissais mais celui de la phase 1 est un document scanné ce n est pas extra une fois imprimé en plus je cherche la brochure papier et j'ai pas trouvé les tarifs de ces années mais c'est clair que ce PDF est un bon début merci encore
Répondre
34 messages
1 2 3 4