Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de quelle couleur est-elle d'origine ?
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

Elle est Aubergine, mais j'aime pas, je trouve que ça vieilli mal !!! Bref je serai pas objectif, j'aime pas.

Je préfère les couleurs qu'il y avait sur les 356 A, Ruby Red, sand beige mettallic, graphit grey...

Graphit grey est pour moi une des plus belle couleur de Porsche à l'époque !! :P
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je reviens de chez mon carrossier avec une voiture en très bon état général sauf une partie bien attaquée que je recherche.

il me faut le plus vite possible une partie du passage de roue avant gauche (avec ou sans la boite à batterie. La partie m'intéressant et la tôle qui supporte cette boite, j'ai tout en neuf sauf ça.

La voiture a tapé à l'époque et les réparations ont été mal faite, il faut la changer, une pièce d'occase mais en bon état fera l'affaire.

Je ne trouve qu'à vendre le passage complet, si quelqu'un à cette pièce ou une bonne adresse je suis preneur.

Merci pour votre aide.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi il n'y a que la pièce complète du passage de roue qui se vend, sans le bac batterie.
comme tu as déjà tout en neuf, je prendrais aussi cette pièce en neuf, parce que d'occasion ça doit pas être facile à trouver, surtout sans corrosion:(
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est bien ce que je pense, le hic aussi c'est qu'il n'y a pas besoin de toute la changer et la pièce seul coûte 1 800 €, donc je vais cherche juste le bout.

Quelle galère !! Si quelqu'un connait une "casse" en France ou ailleurs ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Appelle rnpassion en bretagne...il a TOUT ! (certains ont etes mal servis- ce qui n'est absolument pas mon cas- donc demande bien l'etat de la piece. )
;)
GP4
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

OK thank you à vous et un petit plus pour elnuevo. J'espère trouver mon bonheur, enfin surtout celui de mon carrossier !!!
Répondre
17 messages
1 2