Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Elle est Aubergine, mais j'aime pas, je trouve que ça vieilli mal !!! Bref je serai pas objectif, j'aime pas.
Je préfère les couleurs qu'il y avait sur les 356 A, Ruby Red, sand beige mettallic, graphit grey...
Graphit grey est pour moi une des plus belle couleur de Porsche à l'époque !!

Bonjour à tous,
Je reviens de chez mon carrossier avec une voiture en très bon état général sauf une partie bien attaquée que je recherche.
il me faut le plus vite possible une partie du passage de roue avant gauche (avec ou sans la boite à batterie. La partie m'intéressant et la tôle qui supporte cette boite, j'ai tout en neuf sauf ça.
La voiture a tapé à l'époque et les réparations ont été mal faite, il faut la changer, une pièce d'occase mais en bon état fera l'affaire.
Je ne trouve qu'à vendre le passage complet, si quelqu'un à cette pièce ou une bonne adresse je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Je reviens de chez mon carrossier avec une voiture en très bon état général sauf une partie bien attaquée que je recherche.
il me faut le plus vite possible une partie du passage de roue avant gauche (avec ou sans la boite à batterie. La partie m'intéressant et la tôle qui supporte cette boite, j'ai tout en neuf sauf ça.
La voiture a tapé à l'époque et les réparations ont été mal faite, il faut la changer, une pièce d'occase mais en bon état fera l'affaire.
Je ne trouve qu'à vendre le passage complet, si quelqu'un à cette pièce ou une bonne adresse je suis preneur.
Merci pour votre aide.
Membre