Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Hauteur de caisse 964

https://club911.net/viewtopic.php?t=129894

Page 2 sur 8
- par JEANNOTCUP35
Posté : 24 août 2012, 23:16
Message original : Seb_95

Et le seuil de la porte doit être parfaitement horizontal ?
Non en réglage standard, il faut 1 degré de pente sur l'avant.

Après on mets éventuellement +, mais une Porsche doit toujours piquer de l'avant ;)
- par Seb_95
Posté : 24 août 2012, 23:19
Message original : JP964C2
Message original : Seb_95
Message original : JP964C2

Prends tes @ Perso;)

.
Pas compris !:(
Vas sur ta messagerie ...............to@neuf.fr, tu as un doc.

;)
Super ton document !



Merci !!;) ;)

[Édite le 24-8-2012 par Seb_95]
- par laurentjohns
Posté : 25 août 2012, 20:54

Jeannotcup pourquoi une 964 doit piquer de l'avant alors qu'à l'origine elle a plutôt tendance à "cabrer". Tu parles que des réglages pour pistes ou pour la route aussi ?

Est ce quelqu'un peux me faire passer le fameux document cité ci dessus ? laurentjohns@hotmail.com

Merci
- par Seb_95
Posté : 25 août 2012, 22:35
Message original : laurentjohns

Jeannotcup pourquoi une 964 doit piquer de l'avant alors qu'à l'origine elle a plutôt tendance à "cabrer". Tu parles que des réglages pour pistes ou pour la route aussi ?

Est ce quelqu'un peux me faire passer le fameux document cité ci dessus ? laurentjohns@hotmail.com

Merci
C est fait !
- par laurentjohns
Posté : 25 août 2012, 23:15
Message original : Seb_95
Message original : laurentjohns

Jeannotcup pourquoi une 964 doit piquer de l'avant alors qu'à l'origine elle a plutôt tendance à "cabrer". Tu parles que des réglages pour pistes ou pour la route aussi ?

Est ce quelqu'un peux me faire passer le fameux document cité ci dessus ? laurentjohns@hotmail.com

Merci
C est fait !
Bien reçu merci.

C'est vrai que tout le principal y est. ;)
- par Seb_95
Posté : 25 août 2012, 23:23
C'est jp964c2 qu il faut remercier !;)
- par camaro1975
Posté : 25 août 2012, 23:37
slt
pourrais je egalement recevoir le document
j'ai une c4 et effectivement avant que je ne mette des cales ruf a l'avant
elle etait plus haute de l'avant
merci
- par Seb_95
Posté : 25 août 2012, 23:40
Message original : camaro1975
slt
pourrais je egalement recevoir le document
j'ai une c4 et effectivement avant que je ne mette des cales ruf a l'avant
elle etait plus haute de l'avant
merci
Fait !
;)
- par camaro1975
Posté : 26 août 2012, 00:04
merci:thumbup:
- par sprn72
Posté : 26 août 2012, 10:43
Bonjour,
Désolé de faire le lourding mais je viens de changer mes amortos et ressorts par un pack bilstein eibach et j'aimerai bien jeter un coup d'oeil sur le doc de jp964c2 siou plait.Y'aurait pas une âme charitable?
Merci d'avance
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com