Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
Message original : Seb_95

Et le seuil de la porte doit être parfaitement horizontal ?
Non en réglage standard, il faut 1 degré de pente sur l'avant.

Après on mets éventuellement +, mais une Porsche doit toujours piquer de l'avant ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5611
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

Message Envoyé
Message original : JP964C2
Message original : Seb_95
Message original : JP964C2

Prends tes @ Perso;)

.
Pas compris !:(
Vas sur ta messagerie ...............to@neuf.fr, tu as un doc.

;)
Super ton document !



Merci !!;) ;)

[Édite le 24-8-2012 par Seb_95]
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 14 sept. 2008, 10:46

Message Envoyé

Jeannotcup pourquoi une 964 doit piquer de l'avant alors qu'à l'origine elle a plutôt tendance à "cabrer". Tu parles que des réglages pour pistes ou pour la route aussi ?

Est ce quelqu'un peux me faire passer le fameux document cité ci dessus ? laurentjohns@hotmail.com

Merci
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5611
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

Message Envoyé
Message original : laurentjohns

Jeannotcup pourquoi une 964 doit piquer de l'avant alors qu'à l'origine elle a plutôt tendance à "cabrer". Tu parles que des réglages pour pistes ou pour la route aussi ?

Est ce quelqu'un peux me faire passer le fameux document cité ci dessus ? laurentjohns@hotmail.com

Merci
C est fait !
Membre
Logo Logo
Messages : 299
Enregistré le : 14 sept. 2008, 10:46

Message Envoyé
Message original : Seb_95
Message original : laurentjohns

Jeannotcup pourquoi une 964 doit piquer de l'avant alors qu'à l'origine elle a plutôt tendance à "cabrer". Tu parles que des réglages pour pistes ou pour la route aussi ?

Est ce quelqu'un peux me faire passer le fameux document cité ci dessus ? laurentjohns@hotmail.com

Merci
C est fait !
Bien reçu merci.

C'est vrai que tout le principal y est. ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5611
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

Message Envoyé
C'est jp964c2 qu il faut remercier !;)
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 21 janv. 2011, 16:56

Message Envoyé
slt
pourrais je egalement recevoir le document
j'ai une c4 et effectivement avant que je ne mette des cales ruf a l'avant
elle etait plus haute de l'avant
merci
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5611
Enregistré le : 21 juin 2012, 17:49

Message Envoyé
Message original : camaro1975
slt
pourrais je egalement recevoir le document
j'ai une c4 et effectivement avant que je ne mette des cales ruf a l'avant
elle etait plus haute de l'avant
merci
Fait !
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 103
Enregistré le : 21 janv. 2011, 16:56

Message Envoyé
merci:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 452
Enregistré le : 07 oct. 2008, 20:49

Message Envoyé
Bonjour,
Désolé de faire le lourding mais je viens de changer mes amortos et ressorts par un pack bilstein eibach et j'aimerai bien jeter un coup d'oeil sur le doc de jp964c2 siou plait.Y'aurait pas une âme charitable?
Merci d'avance
Répondre
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8