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Titre du sujet - Rabaisser une 996tt

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- par dannyl
Posté : 23 août 2012, 00:46
meme conseille et celui de dif s applique aussi
- par yoann
Posté : 23 août 2012, 07:02
j'ai eu une 996 rabaissée, ressort court techart et jantes de 19 et bah c'est la galère au quotidien et surtout sur les dos d’ânes , je te le déconseille ;)
- par difparis
Posté : 24 août 2012, 16:40
Message original : yoann
j'ai eu une 996 rabaissée, ressort court techart et jantes de 19 et bah c'est la galère au quotidien et surtout sur les dos d’ânes , je te le déconseille ;)
Le gars a qui tu as vendu cette auto nous accompagne souvent lors de nos balades du dimanche matin dans le Vexin, region qui est truffée de ralentisseurs, et n'a pas l'air de s'en plaindre.
- par fredor
Posté : 24 août 2012, 17:07
j ai une 996 speedart rabaissée avec une garde au sol de +- 8 cm,avec des jantes de 295/30 r18 et avec une bavette a l avant.
Ben franchement ,comme je roule tous les jours avec,ce n est vraiment pas cool!!!
En plus vu l état des routes, tu dois etre extremement vigilant;les casses vitesses tu apprends a les prendre de travers etc....
Moi ,je te le déconseille vivement....sauf si tu as envie de te compliquer la vie.
- par David986S
Posté : 25 août 2012, 01:00
Message original : difparis
Message original : yoann
j'ai eu une 996 rabaissée, ressort court techart et jantes de 19 et bah c'est la galère au quotidien et surtout sur les dos d’ânes , je te le déconseille ;)
Le gars a qui tu as vendu cette auto nous accompagne souvent lors de nos balades du dimanche matin dans le Vexin, region qui est truffée de ralentisseurs, et n'a pas l'air de s'en plaindre.
Il ne vous accompagnera plus avec cette auto, il l'a vendu mercredi....
J'étais dessus, mais ma rouge n'est pas partie assez vite...:(
Remarque, peut-être qu'il viendra maintenant en F430...:D :D
- par Jo77
Posté : 25 août 2012, 03:12
Bon, je fais un petit écart de génération, les H&R -25 adaptés PASM sur une 997 4S, GOOD or not ? :question:
- par Beef
Posté : 25 août 2012, 06:27
Pourquoi rabaisser un daily ?
- par difparis
Posté : 25 août 2012, 10:09
Message original : Beef
Pourquoi rabaisser un daily ?
parce que depuis les 996 les Posrche sorties d'usine, et sans les options -10 ou +25mm, ressemblent à des 4x4 :thumbdown:
- par dannyl
Posté : 25 août 2012, 10:30
pourquoi rouler en voiture :D :D :D :D :D

moi le seul truc que je trouve c est que les ressorts sont quand meme moi confortable que les combiner
- par CedricRS
Posté : 26 oct. 2012, 23:22
Les Bilstein PSS10 ont l'avantage d'être réglable par une simple molette situé sur le bas de l'amortisseur derrière les freins.

Réglable sur une échelle de 1 à 10 sachant que 1 est le plus dur et 10 le plus souple.
Heures au format UTC+02:00
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