Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : patrick123Tu pourrais avoir des objectifs un peu plus ambitieuxMessage original : jpb77401
+1
C est juste pour nickouiller bruno1787466478494949![]()
![]()
![]()
![]()

ps : et pis là j'ai l'impression qu'il y a eu un peu de nettoyage dans les confirmés ! en espérant que d'ici là ce sera rétabli et tout le monde revenu , même l'affreux méchant sur le forum mais pas dans les paddocks !;)
[Édite le 28-7-2012 par jpb77401]
Message original : Pam17Et puis tu n'es pas trop loin toi, ça fait un peu comme pour moiMessage original : XAV37
Moi je viens Pat dois essayer ma voiture;)![]()
Mais au moins comme on repartira chacun de notre coté, tu ne m'enrhumeras pas sur le chemin du retour![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Cowhineça dépend parce que notre trésorier n'a pas trop le sens de l'orientationMessage original : Pam17Et puis tu n'es pas trop loin toi, ça fait un peu comme pour moiMessage original : XAV37
Moi je viens Pat dois essayer ma voiture;)![]()
Mais au moins comme on repartira chacun de notre coté, tu ne m'enrhumeras pas sur le chemin du retour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()