Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'emmerdes pas avec une nouvelle peinture
c'est au bas mot 5000
les belles C2 dernière génération peuvent esperer pres des 30000, c'est en tous cas ce que me demande le proprio de mon ex gris ardoise vendue par mes soins 26500 il y a 5 ans...:D

Coupe la poire en 2 et laisse la partir à 27000
et remets des belles photos sur ce site: là elle fait moins envie
;)

bon sinon t'as un mail
:D
Membre cotisant n°2638
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voilà tout est dit

En plus la couleur est sympa ne surtout pas en changer ;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Bambi
En fait c'est un post de vente déguisé non ? :)
Voilà : tu cotises, tu fais une belle annonce en adéquation avec la demande et un accroc de la couleur te contacteras ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
La couleur est très sympa ... une belle annonce avec des photos (au soleil lol) ... Les acheteurs actuels préfèrent les modèles couleur ciel : gris, noir, bleu nuit, ... :D c'est la conjoncture qui veut ça ... moi une 964, je la prendrais dans une couleur vivante !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La couleur, c'est vert Wimbledon, non ?

Moi je la trouve très belle comme ça.

Par contre, le prix :o :o :o

Mon conseil, rédige une belle annonce, avec photos, descriptif et tutti quanti.

Le plus important, c'est l'entretien et l'historique. Tout doit être limpide. Un prix élevé doit se justifier par un état parfait.
Etat de la mécanique (embrayage, crémaillère de direction, freins...), carnet à jour ou factures d'indépendants sérieux, état des périphériques (clim ...) sont des détails très importants qui peuvent justifier un prix élevé.
Pour le reste, un rapport d'expert, personnellement, je m'en fiche un peu.

[Édite le 13-7-2012 par Gazafon]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Pour mon goût la couleur est très belle. Pas de peinture, surtout si elle est d'origine:thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voila tout est dit, celui qui cherche une grise ou une noire il te dira que la couleur c'est pas le top, mais le jour où un client cherche une verte elle part.
Donc une cotisation, une annonce et ça va bouger (avec le juste prix :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans dec elle est belle, c'est quand même bien de la couleur dans ce monde de gris et noir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rejoins l'avis des autres : surtout ne la repeins pas !!!!!

Les couleurs spéciales attirent un volume plus faible d'acheteurs mais tu finiras bien par trouver ;)

Sinon le boss de LVR à Lyon est assez fan des teintes spéciales, proposes lui. Si ta caisse à tous les docs et que son état est réellement comme tu le décris ça devrait lui plaire :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, ne la touche surtout pas! Quand tu m'as envoyé ton annonce pour me la proposer, c'est vrai qu'au départ je me suis dit " Ouh ce vert!!"et la distance aussi.
De plus sur photo! Mais plus je la vois plus je la trouve belle, tu as une belle voiture simplement revoir un peu ton prix je pense. Je viens de rentrer la mienne dans un état impeccable aussi mais à un prix plus raisonnable. Ceci dit, ton prix n'est pas excessif non plus mais si tu es prêt à la repeindre, je pense alors que tu as bon temps de revoir un peu ton prix initial et la laisser d'origine. Tu vas trouver acquéreur, j'en suis persuadé. Bonne vente;)
Répondre
56 messages
1 2 3 4 5 6