Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : bern1575Bien compris, HervéMessage original : hervé44
Mais vu la distance, trop light une journée.
J'espère que le vrai Ardennes classic reviendra...
![]()
![]()
![]()
Mais nous ne pouvons faire mieux en fonction de nos resources locales pour le temps présent.
![]()

Message original : BambiVa surtout falloir descendre de la voiture et la pousser dans les cotes, voir les faux platsMessage original : H2Olivier
3- J'hésite sur la bagnole à te faire prendre:
La 912 ? Dans ce cas, et comme l'année passée, il va falloir se "cracher dans les mains"pour leurs mettre une déculottée, mais ils n'auront aucune excuses![]()
![]()
![]()
[Édite le 28-6-2012 par Bambi]

Comment dire ... avec la '12 .... " ça biche au poil"... alors t'imagine avec un Bambi

Message original : H2Olivier
La 912 ? Dans ce cas, et comme l'année passée, il va falloir se "cracher dans les mains"pour leurs mettre une déculottée, mais ils n'auront aucune excuses![]()
![]()
![]()
La 914/6 ? Cela sera assez amusant mais risque d'être trop "facile"![]()

Bernard une place pour moi svp

[Édite le 28-6-2012 par gil356]
Message original : gil356Bon, bin prenez directement la 914 alorsMessage original : H2Olivier
![]()
![]()
La 914/6 ? Cela sera assez amusant mais risque d'être trop "facile"![]()
![]()
![]()
; on n'aurait effectivement aucun mérite à mettre une "bra..lée" à une 912
Bernard une place pour moi svp
[Édite le 28-6-2012 par gil356] [/quote
Avec toi ma poule, c'est encore plus simple![]()
![]()
Quelque soit le choix de la voiture, il suffit que l'on annonce de la pluie et tu annules ton inscription....![]()
![]()
![]()
![]()
Un peu comme les deux dernières sorties...tu vois ce que je veux dire
![]()
![]()
Bizzz ma poule![]()
![]()