Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
François , tout le monde ne peut pas mettre 97000 euros dans une porsche , et donc , une 996 gt3 mk2 à 54000 euros et quelques comme la jaune en vente sur notre site me suffirait .....et le reste , je le mets ailleurs ....si je les ai ....votre problême est un soucis de riche:D.......bonne soirée , je ne suis pas accro aux derniers modèles .......
patrick123
En ligne
Membre cotisant
n°151




ce n'est pas la remarque que j'attendais, et c'est un peu snober les membres du club qui achètent des porsche à plus de 54000e
et il y en a un paquet
la question que je demande aux acheteurs de ces voitures est de dire: si la 991S est une Porsche bien née, pourquoi ne pas y penser au moment d'un achat de GT3 ....
la 997 GTS aurait pu etre un superbe modèle, mais a été d'après moi totalement ignoré , meme en deux places allégé
j'y pensais en me disant dommage que Porsche France ne sorte pas , enfin un modèle plus sportif polyvalent avec ses 4 places
et il y en a un paquet
la question que je demande aux acheteurs de ces voitures est de dire: si la 991S est une Porsche bien née, pourquoi ne pas y penser au moment d'un achat de GT3 ....
la 997 GTS aurait pu etre un superbe modèle, mais a été d'après moi totalement ignoré , meme en deux places allégé
j'y pensais en me disant dommage que Porsche France ne sorte pas , enfin un modèle plus sportif polyvalent avec ses 4 places
Quand tu as pu conduire une 997 GT2 (et je ne parle pas de la RS), tu comprends ce que veut dire puissance et couple (même si c'est nul sur le circuit paraît-il).
Mais pour moi, le choix est scellé.
Sinon, le vrai problème est que chacun trouve midi à sa porte et c'est cela qui compte.
Enfin, pour enfoncer le clou, des instructeurs, qui savent plus que piloter, m'ont dit : "la 991 c'est super, c'est bien une Porsche, mais ça n'a plus rien à voir avec une 911"
Mais pour moi, le choix est scellé.
Sinon, le vrai problème est que chacun trouve midi à sa porte et c'est cela qui compte.
Enfin, pour enfoncer le clou, des instructeurs, qui savent plus que piloter, m'ont dit : "la 991 c'est super, c'est bien une Porsche, mais ça n'a plus rien à voir avec une 911"