Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Tribeca55 très jolie, à part peut etre le volant...
si tu le change fais moi signe, pourrait m'interresser!;)
Tant qu'à ne pas avoir d'air-bag sur ce modèle autant se faire plaisir avec un joli petit volant Moto-lita ...ça met de la couleur dans l'habitable :-D
En outre je viens de lui offrir via RSO le pack ressort et amortisseur Bilstein + une réduction de caisse et c'est que du bonheur ... à recommander !!!!
Membre

Message original : GELMessage original : Tribeca55 très jolie, à part peut etre le volant...
si tu le change fais moi signe, pourrait m'interresser!;)
Tant qu'à ne pas avoir d'air-bag sur ce modèle autant se faire plaisir avec un joli petit volant Moto-lita ...ça met de la couleur dans l'habitable :-D
En outre je viens de lui offrir via RSO le pack ressort et amortisseur Bilstein + une réduction de caisse et c'est que du bonheur ... à recommander !!!!
[Édite le 31-5-2012 par lefavril911]
Membre

J aime bien ce modele, il y a une douzaine d annees un de mes potes en avait achete un en premiere main qui appartenait a un type du moyen orient. Il avait craque lors de sa presentation au salon de geneve: vert viper interieur full cuir et ronce de noyer
avecplein de petites babioles en x. La caisse a ait 6 ans et moins de 10.000 km quand le pote l a touchee