Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
229 messages
1 2 3 4 5 ... 23
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis dégouté pour toi.
Combien de fois j'ai bavé devant ta bleue, j'avais même songé à te faire une offre du temps où tu la vendais.

Quel dommage, mais l'essentiel est ailleurs, comme tu l'écris, vous allez bien, et c'est ça qui compte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aille les boules :(
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mince, pour pas dire autre chose
comme tu dis, vous êtes indemnes et c’est bien l'essentiel
bon courage pour la suite ;)

[Édite le 28-5-2012 par jhesite]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Assure la vite en tous risques ... ;)

Finalement, en lisant tes explications, une 4 RM peut être plus difficile à contrôler qu'une pure propulsion !! :o :o

Un moteur de 993 TT, ça se vend bien et cher mais pas au prix de l'auto complète, c'est sur ... :( :(

Mais, effectivement, ce n'est que du matériel ...
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : will91142
:(

bon courage pour la suite. tu positives c'est bien. l'essentiel a été préservé;)
+1

As-tu regardé si une caisse serait dispo ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : racingnokia
Hum...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, en lisant tes explications, une 4 RM peut être plus difficile à contrôler qu'une pure propulsion !! :o :o
Dans ce cas précis, clairement oui... les roues avants n'intervenant que lorsque la motricité des roues arrières est perdue... Mieux vaut une simple propulsion ou à la limite une 4RM permanente...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Jo,

Je suis de tout coeur avec vous, et je compatis, l'essentiel est que vous soyez indemnes

pas vraiment de plan en tete pour la vente de ton auto mais au regard des travaux efectués dernièrement dessus, je pense que du monde sera intéressé pour la remettre en état

un marbre dans les regles de l'art et cette magnifique auto sera tout aussi belle et performante

mes amités à toi et à ta famille

jphi
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : will91142
Hum...
Le ;) signifiait bien que je n'étais pas sérieux ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé pour toi.. :(
J'ai vu sur l'autre forum dont tu fais également parti qu'il y avait eu un souci lors de la sortie de ce we, mais sans gravité pour les passagers.. Et là, est le principal ;)

Après, tu as l'air de bien prendre le fait que ton auto soit cassée et dommage pour l'assurance au tiers..

MP ;)
Répondre
229 messages
1 2 3 4 5 ... 23