Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
14 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
c'est quoi cette attache de harnais ? ça fait amateur :D
Ca fait siège bébé même
:D :D :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Oui, mais pour un gros bébé ..... :D
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Nono, j'avais poste au sujet de cette auto il y a quelques mois deja. J'avais appele SWS, tente de parler "au Robert", laisse plusieurs messages, etc... Jamais aucune nouvelle! Certes un appel aux US n'est pas donne mais un email voire un fax ne coute pas cher.

Un membre du site (dont j'ai oublie le nom, Pardon!) m'avait propose de recuperer plus d'info au sujet de cette auto. Mais il n'a finalement pas pu. Bref, une longue intro pour te dire qu'elle est la depuis longtemps...

Quant au "jamais de circuit", c'est desormais standard sur toutes les RS vendues par des pros :mad: Il n'y a rien de plus rageant a mes yeux que d'etre pour un c.. par un c.. Quand en plus, les prix affiches depassent allegrement les 50KE voire atteignent les 60KE, on sombre en plein delire. :mad: again
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils en demandent aux alentours de 53 Keur. C'est peut-être pour çà qu'elle est là depuis longtemps....

De toute façon, j'ai mis mon véto, j'aime pas l'aileron ;)

A+
Renaud
Verrouillé
14 messages
1 2