Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : gicha
Attention, à trop viser un prix, tu risques de te retrouver avec une 3.2 belle de (très) loin avec une remise en état qui va te faire exploser ton budget.... J'appuie les conseils précedents, vise plutôt une SC. Mais même une SC à ce prix là ne va pas être très belle, attention les frais ensuite...
Bonne chance en tout cas!
Pour info, je suis un jeune ouvrier de 30 ans passionné, qui n'a pas encore gagné au loto (et pourtant croyez moi je joue), qui touche un salaire moyen et qui à pour budget la vente de sa voiture... Mais qui veut réaliser un rêve! J'aurais peut-être une SC un peu moyenne, plus rien sur mon compte, mais au moins je l'aurais!!! Et après on verra! La vie est courte, il faut essayer de ce faire plaisir au maximum et chacun à son échelle!;)

Message original : k.mizarMerci du conseil! J'aimerais être avec un budget no limit mais en un moment c'est quand même le portefeuille qui décide et chez moi le porte feuille n'a pas plus de 18000 / 19000€ donc...Message original : gicha
Attention, à trop viser un prix, tu risques de te retrouver avec une 3.2 belle de (très) loin avec une remise en état qui va te faire exploser ton budget.... J'appuie les conseils précedents, vise plutôt une SC. Mais même une SC à ce prix là ne va pas être très belle, attention les frais ensuite...
Pour info, je suis un jeune ouvrier de 30 ans passionné, qui n'a pas encore gagné au loto (et pourtant croyez moi je joue), qui touche un salaire moyen et qui à pour budget la vente de sa voiture... Mais qui veut réaliser un rêve! J'aurais peut-être une SC un peu moyenne, plus rien sur mon compte, mais au moins je l'aurais!!! Et après on verra! La vie est courte, il faut essayer de ce faire plaisir au maximum et chacun à son échelle!;)![]()
car si tu acquières une voiture moyenne et que tu n'as plus de roros sur ton compte, ça peut vite virer à la cata

ce n'est qu'un conseil

Message original : Pam17Alors méfie toi,Message original : k.mizar+1:thumbup:Message original : gicha
attends encore un peu pour éviter de te mettre la corde au cou; j'ai eu ma 993 à 37 ans en étant sûr que ça me permettait quand même de vivre sans avoir à flipper ts les jours !!
Merci du conseil! J'aimerais être avec un budget no limit mais en un moment c'est quand même le portefeuille qui décide et chez moi le porte feuille n'a pas plus de 18000 / 19000€ donc...
Pour info, je suis un jeune ouvrier de 30 ans passionné, qui n'a pas encore gagné au loto (et pourtant croyez moi je joue), qui touche un salaire moyen et qui à pour budget la vente de sa voiture... Mais qui veut réaliser un rêve! J'aurais peut-être une SC un peu moyenne, plus rien sur mon compte, mais au moins je l'aurais!!! Et après on verra! La vie est courte, il faut essayer de ce faire plaisir au maximum et chacun à son échelle!;)![]()
car si tu acquières une voiture moyenne et que tu n'as plus de roros sur ton compte, ça peut vite virer à la cata
ce n'est qu'un conseil![]()
Message original : santos993
et une sc cab ?
il y en a une à vendre sur lbc
Message original : k.mizarHaaaaarf je suis pas très fan des cab ou targa, j'ai pas trop l'esprit pour ça, je suis plutôt "racing"! Mais il y a des coupés aussi sur lbc, je suis en contact sur plusieurs, mais j'attends juste d'etre sur d'avoir vendue ma bombinette, et je me lance plus sérieusement!Message original : santos993
et une sc cab ?
il y en a une à vendre sur lbc
c'est juste que le cab sc sur lbc a l'air d'avoir un entretien suivi avec le même proprio depuis 1998. avec un prix correct en plus .