Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : patrick123Bah moi j'avais BriocheMessage original : RIRI83oui mais les Bezares ils amènent de belles copilotes solitaires eux !!:PMessage original : patrick123
Bientôt on va devoir faire des sorties que pour les Bezares tellement ils sont nonbreux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : RIRI83Ben quoi ??? il est plutôt beau gosse Brioche !!:DMessage original : patrick123Bah moi j'avais BriocheMessage original : RIRI83 oui mais les Bezares ils amènent de belles copilotes solitaires eux !!:P![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 18-4-2012 par 911S2.7]
Message original : 911S2.7Achat réalisé d'une 996 4S X51Message original : CHRIS6913Nouvel achat en vueMessage original : 911S2.7
Rappelle moi pour l'assurance de la 4S toi![]()
![]()
![]()
![]()
Elle fait quadruple emploi mais c'est beau...![]()
![]()
......
au lieu de claquer tout ton fric dans les Porsche

Vous montez un garage sur Vitrolles ou quoi?
[Édite le 18-4-2012 par CHRIS6913]
Message original : CHRIS6913Tu ferais mieux de demander ta dulcinée en mariage, faire des gosses, t'acheter un appart......Message original : 911S2.7Achat réalisé d'une 996 4S X51Message original : CHRIS6913 Nouvel achat en vue![]()
![]()
Elle fait quadruple emploi mais c'est beau...![]()
![]()
......
au lieu de claquer tout ton fric dans les Porsche![]()
![]()
![]()
![]()
Vous montez un garage sur Vitrolles ou quoi?
[Édite le 18-4-2012 par CHRIS6913]

Sinon le garage commence à être un peu petit... mais il y a de la place dans la cours (10 bagnoles à la maison quand même...