https://club911.net/viewtopic.php?t=125800
Message original : philippe911ca c'est au dela de mes force:DMessage original : flatazorje parle d'une trappe de visite qui te permet aussi de descendre le ventilo pour changer l'altrenateur sans avoir à descendre le moteur, donc au delà de la taille d'une pièce de monnaie;)Message original : philippe911 la solution d'un petit trous genre piece de 2 euro pour voir les reperes de calage est a envisager,bien que percer la cloison est pour moi un constat d'echec:(
ou alors je marque le volant moteur ?
deja la rigiditée ne caracterise pas le modele alors un velux .........![]()
Message original : 3k5g6
C'est Allemand................ donc bien conçu!
La cloche de boite dispose d'un trou qui permet de voir le volant moteur; et un volant moteur de 914 a des repères (Z1 entre autres)!
Message original : 3k5g6
C'est Allemand................ donc bien conçu!
Message original : carrera79C'est pourtant pas ce que tu dis tout le tempsMessage original : 3k5g6
C'est Allemand................ donc bien conçu!![]()
![]()
Message original : flatazorsurtout des 914Message original : carrera79C'est pourtant pas ce que tu dis tout le tempsMessage original : 3k5g6
C'est Allemand................ donc bien conçu!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : carrera79ah, y'a pas qu'à moi qu'il le dit alorsMessage original : flatazorsurtout des 914Message original : carrera79 C'est pourtant pas ce que tu dis tout le temps![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(et moi j'en ai pas de 914
)
Message original : flatazorfumierMessage original : carrera79ah, y'a pas qu'à moi qu'il le dit alorsMessage original : flatazor surtout des 914![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(et moi j'en ai pas de 914
)
![]()
![]()
![]()