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Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Message original : philippe911ca c'est au dela de mes force:DMessage original : flatazorje parle d'une trappe de visite qui te permet aussi de descendre le ventilo pour changer l'altrenateur sans avoir à descendre le moteur, donc au delà de la taille d'une pièce de monnaie;)Message original : philippe911 la solution d'un petit trous genre piece de 2 euro pour voir les reperes de calage est a envisager,bien que percer la cloison est pour moi un constat d'echec:(
ou alors je marque le volant moteur ?
deja la rigiditée ne caracterise pas le modele alors un velux .........![]()

Membre


Message original : 3k5g6
C'est Allemand................ donc bien conçu!
La cloche de boite dispose d'un trou qui permet de voir le volant moteur; et un volant moteur de 914 a des repères (Z1 entre autres)!

a b'en voila
je me disait bien que ces bouffeur de choucroute avait bien un plan B
bon me reste a voir si j'ai le volant moteur,ça c'est pas gagné mais dans le pire des cas je tracerais les repères
surtout pour le calage dynamique a 6000 t/r ça fait moins peur
pour le coup en effet on aperçoit bien le volant moteur derrière le thermostat