Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non, jeune simplement d'après ce que je vois ou interprète.

j'aurai pût faire ce genre de connerie il y a 20 ans, mais heureusement pas les moyens d'avoir la caisse. ouf!!!!

c'est pour ça que je me dis que mon fils conduira pas mes voitures avant longtemps. bon, il n'a que 7 ans :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
La file la plus à droite, c'est la bande de dépassement d'urgence ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Là où l'on voit que la bêtise a encore de beaux jours devant elle (au moins jusqu'au prochain rail de sécurité...).

De l'eau au moulin de tous les anti-automobile primaires !:mad: :thumbdown:
Membre cotisant n°2963
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand n' importe quoi !!!!!!!!
:mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Débiles profonds :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbdown:

Je pense qu'il vaut mieux éviter de faire de la pub à ce genre de danger public.
En visionnant leurs vidéos, ils ont l'impression d'être des vedettes et cela encourage d'autres abrutis du meme style...

:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore un c.....d qui ternis l'image des passionnés de belle mécanique :(
Consternant de bêtise et de mise en danger des usagers:exclamation:
JPM987 En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

déjà posté
la scène du crime se déroule en Italie me semble t il