Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1274 messages
1 2 3 4 5 ... 128
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si vous voulez une bonne idée pour loger le soir, je vous recommande cet hôtel à St Pierre (http://www.hotel-plage-quiberon.com/)

On y va à Pâques à une dizaine de Porschistes tous les ans depuis 2008, le parking est clos de murs de 2 mètres de haut et sous la chambre des propriétaires si vous choisissez le bon endroit où vous garer.

Mention spéciale au petit déjeuner sur le balcon depuis chacune des chambres....

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Photos prises de ma chambre en plein avril...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et c est reparti :P
nous serons deux, sur pour le dimanche mais pour le samedi c est un peu trop tot pour m avancer
on te tiens au courant:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le planning voyages post-été n'est pas encore fait, mais je note la date, au cas où...
Message original : geemoney
Photos prises de ma chambre en plein avril...
Temps habituelle sur la Presqu'île entre mars et octobre ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En ce moment, j'ai du mal à faire un planning plus de 2 mois à l'avance... mais si je suis dispo, je participerai.

A suivre donc... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui mais non, mais c'est pas possible ça :exclamation: :exclamation: :exclamation: :( :( :(

Rien n'est encore fixé, mais ce sera sûrement le week end des vacances pour moi. En plus je suis presque sûr que l'itinéraire passe devant la maison...

Bon y a pas, il faut que je me débrouille pour les vacances at que l'on puisse assister à ce super week end.
Membre cotisant n°1828
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello les assoiffés du bitume:P et d'autres trucs d'ailleurs:D
pas mal l'hotel de la plage
surtout si securisé pour les bestioles la nuit
en meme temps, si on ne peut pas laisser les voitures a quiberon la nuit dehors, où le peut on?

y a aura aussi Laurent voulzy a la soirée (il a une tres tres belle maison juste sur l'isthme) ? Ewen est foutu de l'invité, avec ses bons plans:o :thumbup:

les irréductibles ont deja sauté sur l'occasion, çà promet!
@+
ps ewen, pour ton convoi non officiel du mariage, je ne peux helas pas because boulot, autrement, pour un coup de champ gratos, je te fais les 100km, meme si çà coute plus cher en SP98:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on y seras aussi,c est chez nous ce coin la...:P :thumbup:
Répondre
1274 messages
1 2 3 4 5 ... 128