Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Oui et en plus sur une bête e36 , de simple rc6 et du liquide ht sur les disques de 3,2 d origine et ça freine , ça endure et ça voile pas !
Suffit de pas grand chose defois
Il n y a pas la magie 911 , par contre la m3 e46 est une super caisse mieux finie qu une 996
Marche bien très fiable et pas chère en entretien
Tu lui greffe un kit ap racing et c est partie
Suffit de pas grand chose defois

Il n y a pas la magie 911 , par contre la m3 e46 est une super caisse mieux finie qu une 996
Marche bien très fiable et pas chère en entretien
Tu lui greffe un kit ap racing et c est partie

Message original : Micka2412
Ça c est comme chez Porsche : accros des turbos ou des atmos qui prennent des tours
Sinon oui pour le kit bmw performance , apparement bon
Équipe la 135i![]()


Le 3.0L de la 135/335 sort facile 360cv avec une belle courbe de couple..mais il ne prend pas 7700 comme le 3.2L ou 8300 comme le V8....pis l'autobloc de la m3 permet de bien s'amuser


