Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci !
Concernant le matériel, je dispose d'un pont avec de la place. J'ai un bon pote carrossier qui peut me faire la peinture.
Pour la partie mécanique j'ai mon père qui s'y connait très bien (plusieurs démontages de moteurs, boites).
Mon plus gros problème, c'est de trouver un châssis qui ressemble pas à un gruyère sous la peinture ... ou qui est complètement tordu.
Pour la partie budget pas envie de mettre plus de 6KE à l'achat dans une voiture à restaurer de A à Z.
Je pense que pour la partie carrosserie à restaurer, on peut s'en sortir niveau budget à quelque chose de raisonnable, par contre le temps à passer lui doit pas du tout être raisonnable :) (je me trompe peut être)
La partie mécanique me fait plus peur niveau budget ... chez porche j'imagine que les pièces doivent vite coûter cher ...
Concernant le matériel, je dispose d'un pont avec de la place. J'ai un bon pote carrossier qui peut me faire la peinture.
Pour la partie mécanique j'ai mon père qui s'y connait très bien (plusieurs démontages de moteurs, boites).
Mon plus gros problème, c'est de trouver un châssis qui ressemble pas à un gruyère sous la peinture ... ou qui est complètement tordu.
Pour la partie budget pas envie de mettre plus de 6KE à l'achat dans une voiture à restaurer de A à Z.
Je pense que pour la partie carrosserie à restaurer, on peut s'en sortir niveau budget à quelque chose de raisonnable, par contre le temps à passer lui doit pas du tout être raisonnable :) (je me trompe peut être)
La partie mécanique me fait plus peur niveau budget ... chez porche j'imagine que les pièces doivent vite coûter cher ...
Message original : mage
Merci !
Concernant le matériel, je dispose d'un pont avec de la place. J'ai un bon pote carrossier qui peut me faire la peinture.
Pour la partie mécanique j'ai mon père qui s'y connait très bien (plusieurs démontages de moteurs, boites).
Mon plus gros problème, c'est de trouver un châssis qui ressemble pas à un gruyère sous la peinture ... ou qui est complètement tordu.
Pour la partie budget pas envie de mettre plus de 6KE à l'achat dans une voiture à restaurer de A à Z.
Je pense que pour la partie carrosserie à restaurer, on peut s'en sortir niveau budget à quelque chose de raisonnable, par contre le temps à passer lui doit pas du tout être raisonnable :) (je me trompe peut être)
La partie mécanique me fait plus peur niveau budget ... chez porche j'imagine que les pièces doivent vite coûter cher ...

Regarde bien le premier lien qui t'as été fourni: de mémoire la bleue a été payé 7000 euros.
Bonne réflexion en perspective.

Message original : mage
J'ai un bon pote carrossier qui peut me faire la peinture.

La mienne sort de carrosserie: j'ai halluciné en voyant ce qui peut se cacher sous une aile en apparence très belle.
