Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je veux bien tout entendre...mais la voiture a qd meme 95 000 KM et lorsque tu achetes une voiture comme celle la c'est pour rouler :) et donc tu perds de l'argent alors qu'une autre tout aussi belle mais plus km aura une cote tres inferieure:D

et une 964 même peux km n'est pas et ne sera jamais une voiture exceptionnelle ...sauf pour ceux qui en ont une ...si si je le sais c'est une tres belle porsche mais il y a un marché tres large ce n'est pas un speedster ou un turbo 3.6 x88
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
c'est pas nouveau, c'est en allemagne que j'ai vendu ma 964, à un pro qui la revendu encore plus chere, alors qu'ici tout le monde faisait la fine bouche sur les details......
je pense effectivement qu'une belle auto avec un bon historique....
+1
Que cela fasse plaisir ou pas...
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
en espagne tu as ça sinon
3L2
et la regloops
bon j'arrete de voguer je me fais mal
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1- il s'agit uniquement de très belles autos
2- Les marchés Allemand et Anglais, sont bien différents du notre, beaucoup plus pragmatiques et moins utopistes.
Les classiques avaient commencé leurs hausses outre Rhin et outre Manche, quand nous les considérions encore comme des vielles bagnoles.

[Édite le 24-1-2012 par topman]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : topman
1- il s'agit uniquement de très belles autos
2- Les marchés Allemand et Anglais, sont bien différents du notre, beaucoup plus pragmatiques et moins utopistes.
Les classiques avaient commencé leur hausses outre Rhin, quand nous les considérions encore comme des vielles bagnoles.
+1000
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roro 964 c2
non la 993 en targa c'est LA
Tout augment et la 993 4s alors la c'est indécent:D :D enfin pour ceux qui en cherche une
:o La même que la mienne, deux fois plus cher en boite longue et bien moins optionnée.
Ok, j'ai deux fois plus de kms et quelques retouches sur la peinture :D mais quand même...
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il fut un temps ou les Testarossa se vendaient plus chères d'occase que neuves; aujourd'hui il faut mettre le feu dedans pour s'en débarrasser:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si je comprends bien, il faut aller en Italie :question: :D
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est un fait que les prix y sont très très intéressants et contrairement aux idées reçues, il y a la bàs beaucoup de passionnés de mécanique qui sont de ce fait souvent très très bien entretenues.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
le club 911.net est rempli de membres qui cherchent un prix , ou un rapport qualité prix . Les allemands sont fans de belles pièces , et prêts y à mettre quelques milliers d'euros de plus . . Ils ne pleurent pas sur les forums , et agissent . Et Heureusement , sur ce forum , il y a des membres , des visiteurs , qui , quand ils voient une belle pièce , y mettent le prix . Mais c'est une question de mentalité , et là , nous sommes une fois de plus dans le domaine sociétale , avec une mentalité qui n'est pas encore trop " allemande " .....bonne soirée
Répondre
49 messages
1 2 3 4 5