Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : denteux42
bonsoir . Mes deux genoux ont été opéré - LCA- , donc j'ai au départ perdu pas mal en flexion ...et en force . J'ai essayé et acheté une porsche avec boite manuelle .. 2 mois après l'intervention , en pleine rééducation ...ça m'a encore plus motivé ...et son embrayage n'est pas spécialement doux ..bonne soirée , classique pour moi , il n'y a pas photo ...par contre , au quotidien , je roule en boite auto ....
C'est la grosse révision des 40+ ans pour moi mais avec un peu de chance et de gnac j'espère pouvoir faire qqs tours sur le circuit de Pau pour le GP historique de Mai. Trop optimiste ?
don't worry , j'étais 3 ème série au tennis , je ne matche plus officiellement , mais je m'entraine toujours avec mon équipe , je vis comme avant ....un mauvais moment à passer lm56 , mais pour notre primoposteur , une boite manuelle ira
;)la cuisse se remuscle très bien ....il faut simplement bien suivre ses kinés

Message original : denteux42
don't worry , j'étais 3 ème série au tennis , je ne matche plus officiellement , mais je m'entraine toujours avec mon équipe , je vis comme avant ....un mauvais moment à passer lm56 , mais pour notre primoposteur , une boite manuelle ira;)la cuisse se remuscle très bien ....il faut simplement bien suivre ses kinés
Pour Titou, désolé de m'être inséré dans ton post, c'était pas vraiment le sujet...
Mais fonce, comme dit denteux la boite manuelle çà doit le faire et comme sur ces générations c'est pas la PDK la boite manuelle est quand même préférable, de loin à mon avis.
Salut titou et bienvenue
....tain courage l'ami, çà me gonfle toujours quand j'entend ce genre d'histoire, je veux dire par là que tu prenne aussi chère pour les conn... d'un autre
Pour ce qui est de ton choix, je n'ai qu'une chose à dire : écoute ton envie!!! Et je ne dis pas çà que parceque j'ai une classique
Au départ je pensais partir sur une 3.2 sur recommandations...(vu que c'était ma première) mais rien à faire c'était une classique que je voulais
le tout c'est de savoir consulter et demander l'avis de connaisseurs et je suis sûre qu'il y en un paquet qui se feront un plaisir de t'accompagner lors de visites
Ensuite on ne peut vraiment pas dire que l'embrayage soit dur (sérieusement) et au pire,comme le disais AYM, il existe les sporto qui permettent de passer les rapports sans embrayage 
....tain courage l'ami, çà me gonfle toujours quand j'entend ce genre d'histoire, je veux dire par là que tu prenne aussi chère pour les conn... d'un autre

Pour ce qui est de ton choix, je n'ai qu'une chose à dire : écoute ton envie!!! Et je ne dis pas çà que parceque j'ai une classique

Bonsoir
Bon rétablissement le motard et bienvenue en Porsche. Perso je pense que dans ton écrit "transpire" un achat avant la 996. Tu devrais essayer avant toute chose et tu auras la réponse sur tes possibilités. Tu conduits une boite auto ... donc ... La Porsche est un plaisir alors pose les avantages et inconvénients de tel ou tel modèle (tu auras de multiples avis ici) et fonce ...
Bon rétablissement le motard et bienvenue en Porsche. Perso je pense que dans ton écrit "transpire" un achat avant la 996. Tu devrais essayer avant toute chose et tu auras la réponse sur tes possibilités. Tu conduits une boite auto ... donc ... La Porsche est un plaisir alors pose les avantages et inconvénients de tel ou tel modèle (tu auras de multiples avis ici) et fonce ...