Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°151

Message original : MicketteConsidère que c'est un soutif de mémé alorsMessage original : patrick123
Justement non le sexy c est un etat d esprit
Je n ai rien vu de si moche depuis la culotte de ma grand mère
![]()
![]()
![]()
Quand je vois les ptits impacts noir-marrons sur mon PC blanc ça me donne clairement envie d'en mettre un pour les longs trajets![]()

Message original : patrick123Il est pas question que tu viennes a l ag avec une grosse culotte hein !Message original : MicketteConsidère que c'est un soutif de mémé alorsMessage original : patrick123
![]()
![]()
![]()
Quand je vois les ptits impacts noir-marrons sur mon PC blanc ça me donne clairement envie d'en mettre un pour les longs trajets![]()
![]()
![]()
![]()

Enfin je crois que j'en aurais pas d'ici là

Message original : gfbtpourquoi ne mets tu pas une protection transparente? (j ai plus de marque en tete...)Message original : MicketteConsidère que c'est un soutif de mémé alorsMessage original : patrick123
![]()
![]()
![]()
De plus, parfois lors de la pose les mecs peuvent rayer ton PC

Le bra, c'est ptet plus moche, mais c'est moi qui gère :)
c'est marrant c'est pas le 1er post récent sur le fameux Bra... Ca devient tendance ? En Californie (oui je sais je frime) dans les années 90 toutes les voitures en avaient, mais plus maintenant ouf...
Franchement.... c'est super moche, tu peux pas faire ça à une aussi chouette voiture ! C'est simple ça devrait être interdit !
E puis tu as pensé à tous ceux qui vont être déçus quand ils te croiseront en Spyder ?
enfin bref comme tu dis hein, c'est toi qui gères
Franchement.... c'est super moche, tu peux pas faire ça à une aussi chouette voiture ! C'est simple ça devrait être interdit !
E puis tu as pensé à tous ceux qui vont être déçus quand ils te croiseront en Spyder ?
enfin bref comme tu dis hein, c'est toi qui gères

Message original : fafnir
c'est marrant c'est pas le 1er post récent sur le fameux Bra... Ca devient tendance ? En Californie (oui je sais je frime) dans les années 90 toutes les voitures en avaient, mais plus maintenant ouf...
enfin bref comme tu dis hein, c'est toi qui gères![]()

De toute façon, c'est plus un truc à mettre pour les longs trajets sur autoroute ou dans les ptits chemin de ferme quand je vais en concours hippique en suivant les camions de chevaux qui balancent plein de cacas

Pas pour les ptits trajets-balade comme pour la mensuelle, c'est surtout là que les gens la regardent :)

Message original : lefavril911c'est cruel de remuer le couteau dans la plaieMessage original : Maitreyoda007
De toute façon tu vas encore rentrer dans le cul d'une bagnole dans pas longtemps alors...![]()
![]()
![]()
![]()

Quoique mon ex TT avait eu le PC avant explosé quand elle était garée sur un parking

Membre

Message original : MicketteTout à fait! Je vais plus la sortirMessage original : lefavril911c'est cruel de remuer le couteau dans la plaieMessage original : Maitreyoda007
De toute façon tu vas encore rentrer dans le cul d'une bagnole dans pas longtemps alors...![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique mon ex TT avait eu le PC avant explosé quand elle était garée sur un parking![]()
![]()