Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Encore moi... Combien pour une 2.7 de 1975 en parfait état ?

https://club911.net/viewtopic.php?t=121030

Page 2 sur 4
- par Pierre9xx
Posté : 12 déc. 2011, 11:33
y a dejà moyen de bien s'amuser avec 150 ch je t'assure ;)
- par Pascal
Posté : 12 déc. 2011, 11:44
Message original : francky964
Message original : CCP
Message original : RICO73 Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.
:thumbup:
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere! ;)
+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésium

La version 150ch doit quand même être limitée...;)
Les 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité... ;)
- par francky964
Posté : 12 déc. 2011, 11:50
Message original : Pascal
Message original : francky964
Message original : CCP :thumbup:
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere! ;)
+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésium

La version 150ch doit quand même être limitée...;)
Les 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité... ;)
Je connais peu les classics, mais il est vrai qu'un modèle bien révisé et réglé me conviendrait bien comme première Porsche, avec une belle couleur marron chocolat et des fuchs chromées:P
- par DrStrong
Posté : 12 déc. 2011, 21:09
Message original : CCP
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere! ;)
;)

Image

Image
- par RICO73
Posté : 12 déc. 2011, 23:35
Les ATS lui vont vraiment bien!
- par Mael
Posté : 13 déc. 2011, 09:13
Elle est vraiment nickel celle là :)
- par kcirevaM
Posté : 13 déc. 2011, 13:16
Message original : Pascal
Message original : francky964
Message original : CCP :thumbup:
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere! ;)
+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésium

La version 150ch doit quand même être limitée...;)
Les 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité... ;)
La différence c'est que le cylindre est plus large et donc il y a moins de matière autour des goujons. Je ne suis pas sûr que ça fragilise mais ça fait quand même une différence.
- par Pascal
Posté : 13 déc. 2011, 14:04
Euh, si on parle du bloc, ça ne fait pas une grosse différence. Ils ont remis de l'acier en 76 ou 77 parce qu'ils ont eu des cas de casse du bloc suite à fatigue du métal dans des courses d'endurance, pour des moteurs qui sortaient bien plus que ceux de série. Je pense que le 2.7l Kjet a une mauvaise réputation qui est usurpée. ;)
- par 911S2.7
Posté : 13 déc. 2011, 14:50
Je peux vous garantir que ça marche très très bien une 2.7 ;) :thumbup:
La légereté de l'auto fait que l'on ne manque pas de puissance et c'est un vrai plaisir à conduire.
Et dans une couleur vive, c'est un régal que de la regarder :P :P
Mais je ne suis pas impartial :D :D
- par 911S2.7
Posté : 13 déc. 2011, 14:58
Une photo juste pour le plaisir :D

Image




Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com