https://club911.net/viewtopic.php?t=121030
Message original : francky964+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésiumMessage original : CCPMessage original : RICO73 Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!![]()
La version 150ch doit quand même être limitée...![]()
Message original : PascalLes 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité...Message original : francky964+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésiumMessage original : CCP
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!![]()
La version 150ch doit quand même être limitée...![]()
![]()
Message original : CCP
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!![]()
Message original : PascalLes 2.2 et 2.4 ont aussi un bloc en magnesium, et bizarrement on parle pas de fragilité...Message original : francky964+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésiumMessage original : CCP
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!![]()
La version 150ch doit quand même être limitée...![]()
![]()