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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

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Message original : MadMax
sur la 964 c'est du 95 conseillé ... le 98 ca sert à rien ...

Par contre sur la 993, c'est du 98 !!

Concernant ton chassis, n'essayes pas un chassis RS :o :D :D ;)

J'avais un chassis sport sur ma 964 en 17p c'est une rolls à côté de ma 993 en chassis RS réglé au plus bas et en 18p ... :o :o

[Édite le 4-12-2011 par MadMax]
Comme en limousine qu'ils sont tous!!!! impressionnant ;)

A vous lire, je pense qu'après réfection de mon siège, la perception (pas celle du trésor) sera différente.

C'est vrai que lors de l'essai de cette voiture, j'ai bien ressenti la fermeté des suspensions mais rien de plus, alors qu'au terme de ce premier voyage de 600km, j'en suis sorti un peu cassé au niveau lombaire. (de + je suis au quotidien sur une "chevrons" moderne...)

Il doit donc s'agir d'un problème de maintien et je vais commencer par remédier à cela.

Pour le carburant ok pour le 95 en sachant que le 98 ne peut faire de mal.
Merci pour vos réponses.

Reste posée la question (à ceux qui savent) de compatibilité entre châssis sport et jantes de 16.


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si ton moteur est stock 95 si il a une prépa meme minime 98 quand a moi "chassis" ruf et jantes 17 ruf pas un modele de souplesse mais c'est un rail
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : MadMax
sur la 964 c'est du 95 conseillé ... le 98 ca sert à rien ...

Par contre sur la 993, c'est du 98 !!

Concernant ton chassis, n'essayes pas un chassis RS :o :D :D ;)

J'avais un chassis sport sur ma 964 en 17p c'est une rolls à côté de ma 993 en chassis RS réglé au plus bas et en 18p ... :o :o

[Édite le 4-12-2011 par MadMax]
si eprom sport 98 obligatoire!
si eprom origine 95 mais je prefere quand meme le 98 et je n'ai plus confiance au 95 ...
donc pour moi c'est 98 dans toutes mes voitures ! ;)
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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oui ca rejoint ce que j'ai dit 95 si origine 98 si eprom sport (RS eprom sport) mais 98 meilleur carburant quand meme...;)
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Enregistré le : 05 mai 2010, 10:55

Message Envoyé

Du 98 en station de marque en libre service (même prix qu'en supermarché)

et pour tes jantes, regarde aussi du coté de tes amortisseurs ou ressorts? mais reste en17;)

;)

.

[Édite le 4-12-2011 par JP964C2]
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oui le 17 est forcément mieux !
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Enregistré le : 04 juin 2011, 12:09

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Et pour le circuit c'est mieux en 17 ou 18 ? Je suis en 18 et hésite à prendre un jeu de 17 pour le circuit... mais pas sur de mon coup ??
Merci ;)
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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pour le circuit le 18 est mieux !
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Enregistré le : 04 juin 2011, 12:09

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;)
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Messages : 353
Enregistré le : 30 oct. 2011, 17:32

Message Envoyé
Message original : SL964
oui ca rejoint ce que j'ai dit 95 si origine 98 si eprom sport (RS eprom sport) mais 98 meilleur carburant quand meme...;)

Mon moteur est stock 91. Ok pour l'octane 95 et 98 de temps en temps le cas échéant .

Je dispose de deux jeux de jantes, 16 origine en S02 et 17 Cup en Mich. à finir puisqu'ils sont à 50%.

Je vais tester pour voir ce que cela donne en jtes 16 pour la ballade et garder les 17 pour les sorties plus orientées "sport" dans un premier temps, mais je vais quand même faire reprendre mon siège, car si il garde une certaine souplesse , je pense que le mantien n'est plus au top pour autant.

Pour ce qui est du pneumatique à privilégier en 17 pour les sorties plus musclées sur route de montagne par exemple, quelle marque choisissez vous en règle générale pour avoir un montage routier homologué, mais de tendance "racing", sans pour autant aller chercher dans les pneus de gamme compétition TB par exemple. :question:

Coté combinés ressorts/amortisseurs, je vais aller voir de quoi il s'agit exactement pour avoir vos avis.
De ce qui est visible depuis l'intérieur du compartiment av, au niveau de la fixation, on voit le dessus du combiné qui est manifestement en alliage léger de type alu, ou autre??


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