Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que seul le sanglier aie eu bobo ;)

Bon courage pour la suite.

[Édite le 29-11-2011 par LOOI911]
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : FABIENF8422
Message original : yastefris
les longerons ne sont, j'espère, pas touchés : les anciennes caisses n'ont pas la déformation ni l'absorption des nouvelles ?
Vu le choc les longerons risque rien , y en a pas dans le bloc avant :D
Ouf ;) Je ne connais pas encore la 912 en son sein mais comme le pare-choc a reculé, je m'interrogeais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas sur que ton assureur disent pas que tu l'as fait exprès!....:D :D :D :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, pas de blessé, un peu de tôle froissée seulement, heureusement.

Et le sanglier, il est dans le coffre au moins?

C'est le moment de servir la Cervoise tiède, faire rougir les braises et d'aller bailloner le Druide Assurantourix... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FABIENF8422
les longerons ne sont, j'espère, pas touchés : les anciennes caisses n'ont pas la déformation ni l'absorption des nouvelles ?
Vu le choc les longerons risque rien , y en a pas dans le bloc avant :D
Ouf ;) Je ne connais pas encore la 912 en son sein mais comme le pare-choc a reculé, je m'interrogeais ;)
C'est pareil sur une 911 ;) pas de longerons dans le bloc avant

[Édite le 29-11-2011 par FABIENF8422]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh ben, jamais je n'avais fait un post qui genère autant de réactions aussi rapidement !! ;)

En fait, je ne l'ai vu qu'au dernier moment, car il était 19h00 et le sanglier a jailli de la forêt, dans le noir, mais j'ai pu freiner un peu, et je ne roulais pas à plus de 80 au départ. Donc, j'ai du le taper à 40 ou 50 km/h, plus ou moins. Mais je crois que le profil en pointe de la 912 a plutôt devié le sanglier, ce qui a fait que une partie de l'énergie cinétique n'a pas été encaissée par la voiture.

Je dois dire que j'ai été drôlement secoué après coup, mais dans l'immédiat, pas du tout. J'étais juste un peu confus. Par contre, le lendemain, j'avais du mal à marcher droit... Mais ça s'arrage. De toutes façons, pas de marques, pas de bleus, pas de douleurs localisées.

Concernant la direction, on va forcément faire une vérification, histoire de ne pas louper quelque chose !

BB

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concernant le sanglier, oui, il est au chaud, ou plutôt au froid !! En fait, j'ai demandé à des amis de m'aider, ils se sont occupés de tout, ils sont venus récupérer la bête, puis l'ont dépouillée et depecée, on en a gardé une moitié, les amis en ont gardé une partie, et on en a donné aux amis autour.

Comme déjà dit, pas de longerons sur la partie avant, donc pas de risque de ce côté !! Il faut juste vérifier que les ancrage de train avant n'ont pas bougé, mais ils sont encore assz loin de la zone deformée.

BB
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content que tu n'aies rien Bruno ;)
Bon rétablissement à ta 912 et à toi aussi même si c'est léger !!
Amitiés.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et bien quelle m..de! :(
Je compatis.
Sinon, elle s'en sort pas trop mal quand même quand on a déjà vu des dégats causés par un sanglier.
C'est du costaud ces 912!
Bref, courage, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

[Édite le 29-11-2011 par Tonyspit]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
b'en alors tu n'est pas en veine avec ta 12

toi comme elle vous en sortez vraiment bien
Répondre
194 messages
1 2 3 4 5 ... 20