Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
38 messages
1 2 3 4
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : detuning-man
Y'en a qu'un en Creuse :D
pas de bol :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le Burger King c'était autre chose! :o
:D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Message original : Boubi
Message original : detuning-man
Y'en a qu'un en Creuse :D
pas de bol :D
ou pas ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comparer mcdonalds US et mcdonalds FR ne veut pas dire grand chose : ici c'est très bon marché (pas mal de choses encore à $1) et de qualité médiocre alors qu'en France c'est meilleur et beaucoup moins abordable. Sans blague, j'aime me faire un Mac Chicken français quand je rentre à la maison ;) Ici le vrai soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix à ce tarif.

[Édite le 11-11-2011 par Greedy]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut dire pas grave ,c est les jeunes qui vont en profiter ,juste la pour regarder .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'y vais jamais, en temps que végétarien, je comprend ABSOLUMENT PAS pourquoi les gens vont bouffer des menus dégueulasses à 10€ alors qu'on a une bonne pizza pour ce prix:o

Ce qui me fait marrer c'est de voir la file de guignols le dimanche soir attendre leur menu pendant 30 minutes au temple de la malbouffe:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Kroko
le Burger King c'était autre chose! :o
:D
+1 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
c'est pour cela qu'ils sont obèses là bas!!
bien content d'avoir de tres bons restaurants souvents pas trops chers en europe et de super bonne qualite

Entièrement d'accord:thumbup: lorsque l'on voyage beaucoup,on en fait souvent la triste expérience:(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sauf que les bons rstos pas trop chers se font (très) rares en france...

il n'y a plus de vrais cuisiniers, que des assembleurs de bouffe "metro"...

un sabayon, çà prend 10mn à faire...ds un resto, c'est tjrs une soupe froide ou une glace mousseuse...
la tarte tatin, partout la même de chez "metro", plus jamais maison
la viande, dégeu, mal cuite, mal saisie; sauce au poivre vert? de la poudre grumeleuse...
des frites coupées maison et cuites à la graisse de boeuf? disparu...
pizza? 9* sur 10, au four électrique avec des champignons en boîte et de la mozzarella ultrabasique

etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greedy
Comparer mcdonalds US et mcdonalds FR ne veut pas dire grand chose : ici c'est très bon marché (pas mal de choses encore à $1) et de qualité médiocre alors qu'en France c'est meilleur et beaucoup moins abordable. Sans blague, j'aime me faire un Mac Chicken français quand je rentre à la maison ;) Ici le vrai soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix à ce tarif.

[Édite le 11-11-2011 par Greedy]
+1 pour ma part ayant vécu 2 ans a NYC, les mc do sont plutôt des endroits ou on mange pour pas cher et l'ambiance y est très morose comparé a la famille française qui va faire ses courses et se tape un mc do pour faire plaisir aux enfants
Répondre
38 messages
1 2 3 4