Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
merci a tous ! c'est un peu ce que je voulais entendre lol
dans 5 ans ...15k€ je signe tout de suite ! 1000€ décote par an ( pour un achat aujourd hui à 20k€) euh ...comment dire ça perd combien une clio ou une 206 par an ???? lol
à 5000€ (cf annonce cl500) !????? merde les gars vivement dans 5 ans :) ...on rajoute 7000€ ...
un moteur neuf c'est 7000€ ! ... et me parler pas de CP et patati patata ...y'a des amateurs/indépendant bcp plus doué que l'apprentit qui travail chez Porsche et qui fait des vidanges et les remplacement de pièces ;o)
Tous le reste amortisseur, frein, embrayage, pneu ... sont des pièces d'usure donc aussi valable pour les autres voitures.
et a 12K€ on a une vrai petite bombe bonne affaire non !?
donc dans les 2 cas : que sa se stabilise vers 15k€ ou qu'elle descende à 5K€ ....je pense qu'on entendra encore parle de la 996 dans les 10 ans a venir
dans 5 ans ...15k€ je signe tout de suite ! 1000€ décote par an ( pour un achat aujourd hui à 20k€) euh ...comment dire ça perd combien une clio ou une 206 par an ???? lol
à 5000€ (cf annonce cl500) !????? merde les gars vivement dans 5 ans :) ...on rajoute 7000€ ...
un moteur neuf c'est 7000€ ! ... et me parler pas de CP et patati patata ...y'a des amateurs/indépendant bcp plus doué que l'apprentit qui travail chez Porsche et qui fait des vidanges et les remplacement de pièces ;o)
Tous le reste amortisseur, frein, embrayage, pneu ... sont des pièces d'usure donc aussi valable pour les autres voitures.
donc dans les 2 cas : que sa se stabilise vers 15k€ ou qu'elle descende à 5K€ ....je pense qu'on entendra encore parle de la 996 dans les 10 ans a venir
Message original : colas90
Le magazine 911 World avait publié un article disant que les 996 et les Boxster pas nickel seraient comme les 924 et 944, à un moment elles termineraient à la casse... Pour les coupés Mercedes, il suffit de voir le prix d'un CL500, on est pas à zéro mais c'est tout comme.
Un exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/243411677.htm?ca=12_s
bonne remarque mais euh ....vaudrait pas mieux la comparer à une 928 ???? et en regardant un peu dans le bon coin un 928 de 1990 se negocie environ 10k€ .... donc on a encore une bonne dizaine d'année avant qu'elle ne touche les perde 10k€ soit toujours moins que n'importe qu'elle voiture acheter aujourd'hui, non ?
Message original : bar
merci a tous ! c'est un peu ce que je voulais entendre lol
à 5000€ (cf annonce cl500) !????? caca les gars vivement dans 5 ans :) ...on rajoute 7000€ ...
Pour connaître un peu les Mercedes de quelques années, les gros moteurs V8 optionnés sont tentants sur les annonces mais absolument invendables (500E, 560 SE/SEL...).
Message original : ADX
Sans déconner !!!....
.... vous me voyez écrire dans 5 ans "Vends 996 TTS : 18000€ à débattre"
[Édite le 8-11-2011 par ADX]
moi j'aimerai bien !! lol ....ça m'éviterais d'acheter à ma femme un scenic vert diesel pour 2000 euros de plus !!!!
Allez... en ayant une je ne suis pas impartial... mais quand meme... 
Je pense que les années à venir vont en effet faire le tri.
La chasse au prix bas sera comme pour toutes les autres 911.. le risque de grosses emm....
Donc des daubes à 13/15k€ oui, on en verra.
A 18k€ je n'en ai jamais vu de roulante, et je ne parle meme pas de parfaite !
Je pense que "même" une 3.4 vaudra toujours dans les 17/18 k€ à la condition d'un passé clair, d'un très bel état et d'un entretien rigoureux !

Je pense que les années à venir vont en effet faire le tri.
La chasse au prix bas sera comme pour toutes les autres 911.. le risque de grosses emm....
Donc des daubes à 13/15k€ oui, on en verra.
A 18k€ je n'en ai jamais vu de roulante, et je ne parle meme pas de parfaite !
Je pense que "même" une 3.4 vaudra toujours dans les 17/18 k€ à la condition d'un passé clair, d'un très bel état et d'un entretien rigoureux !