Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Je vais tenté de me rattrapper

Kéké c'est un gars qui a les moyens de se payer une Porsche récente (mais pas forcément de l'entretenir
) mais qui roule sans passion, juste pour faire le kéké quoi !!! on en a tous vu...
Et je n'ai absolument rien contre les moteurs à eau, je reluque même du côté des 996 Targa ou cab 3,6

Par contre j'avoue que je ne me retourne pas sur les mastodontes de type Cayenne ou Panamera...
En tout cas merci pour votre accueil

Kéké c'est un gars qui a les moyens de se payer une Porsche récente (mais pas forcément de l'entretenir

Et je n'ai absolument rien contre les moteurs à eau, je reluque même du côté des 996 Targa ou cab 3,6

Par contre j'avoue que je ne me retourne pas sur les mastodontes de type Cayenne ou Panamera...
Membre

Message original : lole421
Je vais tenté de me rattrapper![]()
![]()
Kéké c'est un gars qui a les moyens de se payer une Porsche récente (mais pas forcément de l'entretenir) mais qui roule sans passion, juste pour faire le kéké quoi !!! on en a tous vu...
Et je n'ai absolument rien contre les moteurs à eau, je reluque même du côté des 996 Targa ou cab 3,6![]()
![]()
Message original : lole421
JE LA TROUVE ENFIN, ce sera elle :
Elle appartient à un membre du club911.net Denis314664, lui même l'ayant acheté 4 ans auparavant à Whinpo et Cowhine (délégué régionale Sud Ouest du club).

Bon bin bienvenu quand même

De la balle cette 964

Tu es sur Toulouse ?
Au plaisir de te croiser lors d'une sortie club

Et un petit bonjour à Denis si il passe par là