Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : climchaud
bonsoir!!
sois le bienvenu!!
il me serait agréable de savoir à l'école porsche si tu n'avais pas discuté avec moi mais à quel moment??????
je me souviens avoir pas mal parlé du club à quelqu'un de sympa pendant les repos
en tout cas, je te souhaite bonne chasse pour la 997 phase II, c'est réellement une superbe porsche
Par contre je peux te dire que c'etait le vendredi 22 octobre j'etais accompagné de ma femme et que nous avons passé une exellente journée (surtout moi:D).
Et pour toi c est pas trop long l'attente de cette 991S;)
cela me dit quelque chose, car c'était une des dernières sessions de magny cours école, et il y avait pas mal d'éléves (habituellment 9/10 pas plus)
sabrine guittait fermait l'école une ou deux semaines après
je devais etre avec LOOl911 et nous avons parlé , c'était tres sympa du club!!ce jour là il ne faisait pas trop beau, matin sec et puis il s'est mis à pleuvoir ou du crachin dans l'après midi
je devais etre avec LOOl911 et nous avons parlé , c'était tres sympa du club!!ce jour là il ne faisait pas trop beau, matin sec et puis il s'est mis à pleuvoir ou du crachin dans l'après midi
Message original : Manu60Merci c'est fait,il faut que je réfléchisse à un avatar en rapport avec Porsche je ne vais quand même pas mettre mon CLK en photo:DMessage original : Doudou911
Bienvenu et bonne chance pour ta recherche.
Dans ton avatar, tu peux indiquer ta région d'origine![]()

Eh bien voisin:), j'espère que tu nous feras une petite visite à Amiens, chaque deuxième dimanche de chaque mois:):)
bienvenu parmi nous !!!
Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai été cotisant avant d'être heureux propriétaire, et c'est un très bon choix ne serait ce que pour la vie du club et du forum
Tu vas voir l'année va passer très vite. Il n'est pas nécessaire d'être un cador de la mécanique pour discuter passion... et puis tu vas apprendre

Bonne recherche
Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai été cotisant avant d'être heureux propriétaire, et c'est un très bon choix ne serait ce que pour la vie du club et du forum

Tu vas voir l'année va passer très vite. Il n'est pas nécessaire d'être un cador de la mécanique pour discuter passion... et puis tu vas apprendre

Bonne recherche

Message original : climchaud
cela me dit quelque chose, car c'était une des dernières sessions de magny cours école, et il y avait pas mal d'éléves (habituellment 9/10 pas plus)
Un stagiaire était venu avec sa 996 turbo grise.
Je pense aller au Mans courant 2012.