Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
bonsoir!!
sois le bienvenu!!
il me serait agréable de savoir à l'école porsche si tu n'avais pas discuté avec moi mais à quel moment??????
je me souviens avoir pas mal parlé du club à quelqu'un de sympa pendant les repos ;)
en tout cas, je te souhaite bonne chasse pour la 997 phase II, c'est réellement une superbe porsche
Bonsoir j'ai discuté avec plusieurs personnes mais je ne sais pas si tu y étais.
Par contre je peux te dire que c'etait le vendredi 22 octobre j'etais accompagné de ma femme et que nous avons passé une exellente journée (surtout moi:D).
Et pour toi c est pas trop long l'attente de cette 991S;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah hé, les Manu ;)

Bienvenue chez les fous de 911.

Emmanuel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah oui, j'ai oublié, tu n'es pas "juste un nouveau membre" mais certainement, comme la grande majorité des membres ici, une valeur ajoutée à cette communauté ;) :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue a toi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
welcome :thumbup:

bonne recherche ... tu finiras par trouver ton bonheur ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
cela me dit quelque chose, car c'était une des dernières sessions de magny cours école, et il y avait pas mal d'éléves (habituellment 9/10 pas plus)
sabrine guittait fermait l'école une ou deux semaines après
je devais etre avec LOOl911 et nous avons parlé , c'était tres sympa du club!!ce jour là il ne faisait pas trop beau, matin sec et puis il s'est mis à pleuvoir ou du crachin dans l'après midi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu60
Message original : Doudou911
Bienvenu et bonne chance pour ta recherche.
Dans ton avatar, tu peux indiquer ta région d'origine ;)
Merci c'est fait,il faut que je réfléchisse à un avatar en rapport avec Porsche je ne vais quand même pas mettre mon CLK en photo:D
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Eh bien voisin:), j'espère que tu nous feras une petite visite à Amiens, chaque deuxième dimanche de chaque mois:):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue a toi :):)

En plus ,cotis alors que tu n'as pas de titine,bravo:thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenu parmi nous !!!
Moi aussi j'ai fait comme toi, j'ai été cotisant avant d'être heureux propriétaire, et c'est un très bon choix ne serait ce que pour la vie du club et du forum ;)
Tu vas voir l'année va passer très vite. Il n'est pas nécessaire d'être un cador de la mécanique pour discuter passion... et puis tu vas apprendre :D :D
Bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
cela me dit quelque chose, car c'était une des dernières sessions de magny cours école, et il y avait pas mal d'éléves (habituellment 9/10 pas plus)
sabrine guittait fermait l'école une ou deux semaines après
je devais etre avec LOOl911 et nous avons parlé , c'était tres sympa du club!!ce jour là il ne faisait pas trop beau, matin sec et puis il s'est mis à pleuvoir ou du crachin dans l'après midi
Nous étions 18 mais je pense que ce n'était pas le même jour.Froid sec le matin et ensuite soleil.Il y avait également 2 stagiaires qui étaient venus ensemble et c'est eux qui m'ont parlé du forum.
Un stagiaire était venu avec sa 996 turbo grise.
Je pense aller au Mans courant 2012.
Répondre
30 messages
1 2 3