Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Présentation

https://club911.net/viewtopic.php?t=119335

Page 2 sur 3
- par TARGA62
Posté : 31 oct. 2011, 11:34
Salut et bienvenue :):thumbup: :thumbup:
- par philetcha
Posté : 31 oct. 2011, 11:51


hello et bienvenue par ici
- par 9646259
Posté : 31 oct. 2011, 12:09
Bienvenue. ;)
- par claudin
Posté : 01 nov. 2011, 17:47
Merci à vous tous pour cette bienvenue:thumbup:

Il semble y reigner une ambiance sympa sur ce forum et des pistes intéressantes m'ont été suggérées quant à mes recherches dont je ne manquerai pas de vous informer du résultat.

:):)


- par ADX
Posté : 01 nov. 2011, 17:57

Impeccable :thumbup: ,.... tiens-nous au courant !!!... ;)
- par claudin
Posté : 07 déc. 2011, 07:34
Message original : ADX

Impeccable :thumbup: ,.... tiens-nous au courant !!!... ;)
Hé bien voilà, je cherchais une 3,2, les diverses réactions sur le forum ont élargi mon champ de recherche, et l'on m'a proposé une 964 :exclamation:.

Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.

Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.

C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.

Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.

A+ et merci au fofo pour ses éclairages.






[Édite le 7-12-2011 par claudin]
- par ADX
Posté : 07 déc. 2011, 07:49

Content pour toi !!!... :) :thumbup:
Elle est de quelle couleur ? Quelques photos en attendant de la voir en vrai ?

- par claudin
Posté : 07 déc. 2011, 08:03
L35 et j'avoue que ce n'est pas ce qui m'a le plus emballé, d'autant que je voulais une couleur claire; mais je commence à m'y faire plutôt bien.

Et puis j'ai remarqué que mes coups de foudre ne faisaient que retomber dans le temps, la sobriété me devenant plus attachante.

Ah oui, L35= vert olive métal; c'est relativement sobre et finalement plus passe partout.

Ceci dit, les gouts et les couleurs... et puis c'est aussi la qualité de la peinture qui importe le plus pour le rendu final.
Enfin, pour moi.

Pour les photos, ça viendra.
Pour l'instant, immobilisation pour contrôle du D/A.

A+



- par ADX
Posté : 07 déc. 2011, 08:11

Cette couleur n'est pas fréquente. :)
Le vert olive était une option sur la 996 TTS !!!... ;)

- par claudin
Posté : 07 déc. 2011, 08:14
A tel point que je ne l'ai même pas trouvée sur le récapitulatif des codes!
L35X exactement.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com