Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : Cathyil faudra me le presenter a l'occas !!Message original : yves77450merci , 'est vrai que le son c'est plus garçon ...Message original : Cathy
La mélodie de la mienne est nature...et pour le moment pas envie de changer, je l'aime comme cela..![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas.
J'avoue que j'aime bien aussi quand la mélodie est plus forte...à voir ou à écouter celle de roro964C2 qui vient aux mensuelles aussi. Jolie sonorité.![]()
![]()
j'avais mis un coude et le son n'etait pas génial ( trop fort .. faut dire que je n'avais déja plus le silecieux central
) .
la, je suis au tube cup + filtre sport dans la boite d'origine : et
j'adore !
quand le silencieux sera mort, j'ai déja repéré l'echappement scart chez Fabien de passionauto
[Édite le 20-10-2011 par olib21]

la, je suis au tube cup + filtre sport dans la boite d'origine : et

quand le silencieux sera mort, j'ai déja repéré l'echappement scart chez Fabien de passionauto

Message original : olib21
j'avais mis un coude et le son n'etait pas génial ( trop fort .. faut dire que je n'avais déja plus le silecieux central![]()
) .
la, je suis au tube cup + filtre sport dans la boite d'origine : et![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore !
Ah oui, suis bête, j'ai oublié de préciser que j'avais un filtre KN dans la boîte d'origine

bys pass scart a la place catalyseur, detente milieu d origine, tube col de sygne a la place silencieux final, son et puissance .. le meilleur pour l origine apres, tester avec succes sur mon ex RS plus loin, pas pareil faut tous changer, admision, puce, etc etc pour avoir une coherence sinon marche pas

[Édite le 20-10-2011 par 99naej]

[Édite le 20-10-2011 par 99naej]
Message original : MadMax
Je plussoie.
Pour moi la meilleure config est
- tupe cup
- filtre sport dans la boite d'origine
pour un petit coup de monsieur plus, quelques trous dans la boite à air ou un powerflow maison ...