https://club911.net/viewtopic.php?t=118873
Message original : fildemass
Grâce à des microswitchs inclus dans lesdits moteurs qui stoppent la rotation et coupent le témoin de fonctionnement...
PC![]()
Message original : fildemass
Grâce à des microswitchs inclus dans lesdits moteurs qui stoppent la rotation et coupent le témoin de fonctionnement...
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Message original : fildemass
Oui, ou que les contacteurs de fin de course sont cuits...
Ton humeur m'intrigue... :)
Phil37, ta demande est trop compliquée, décrire la méthode est impossible, trop long et trop compliqué. Même en ayant l'habitude de ces mécanismes on galère régulièrement alors donner la possibilité à un novice de se lancer puis le laisser se décacar ensuite avec des risques certains de casse couteuse à la clé, je ne suis pas sûr de trouver ça judicieux...
De plus en plus, j'entends des selliers dont c'est le métier refuser de toucher aux mécanismes, je trouve que c'est un comble mais ça reflète quand même la relative complexité de ces opérations.
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Message original : fildemass
Oui, ou que les contacteurs de fin de course sont cuits...
Ton humeur m'intrigue... :)
Phil37, ta demande est trop compliquée, décrire la méthode est impossible, trop long et trop compliqué. Même en ayant l'habitude de ces mécanismes on galère régulièrement alors donner la possibilité à un novice de se lancer puis le laisser se décacar ensuite avec des risques certains de casse couteuse à la clé, je ne suis pas sûr de trouver ça judicieux...
De plus en plus, j'entends des selliers dont c'est le métier refuser de toucher aux mécanismes, je trouve que c'est un comble mais ça reflète quand même la relative complexité de ces opérations.
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Message original : RS4
Bon, les réglages arrières semblent OK pour la mienne.
Par contre concernant les moteurs de pare brise, ils fonctionnent à l'ouverture mais pas à la fermeture.... j'aimerai bien comprendre pkoi ? Une idée ?