Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : fildemass
Grâce à des microswitchs inclus dans lesdits moteurs qui stoppent la rotation et coupent le témoin de fonctionnement...
PC![]()

Du coup moi le voyant reste allumé alors que j'ai fermé (manuellement), sans doute que j'ai pas fermé suffisement en "vissant"

Oui, ou que les contacteurs de fin de course sont cuits...
Ton humeur m'intrigue... :)
Phil37, ta demande est trop compliquée, décrire la méthode est impossible, trop long et trop compliqué. Même en ayant l'habitude de ces mécanismes on galère régulièrement alors donner la possibilité à un novice de se lancer puis le laisser se démerder ensuite avec des risques certains de casse couteuse à la clé, je ne suis pas sûr de trouver ça judicieux...
De plus en plus, j'entends des selliers dont c'est le métier refuser de toucher aux mécanismes, je trouve que c'est un comble mais ça reflète quand même la relative complexité de ces opérations.
PC
Phil37, ta demande est trop compliquée, décrire la méthode est impossible, trop long et trop compliqué. Même en ayant l'habitude de ces mécanismes on galère régulièrement alors donner la possibilité à un novice de se lancer puis le laisser se démerder ensuite avec des risques certains de casse couteuse à la clé, je ne suis pas sûr de trouver ça judicieux...
De plus en plus, j'entends des selliers dont c'est le métier refuser de toucher aux mécanismes, je trouve que c'est un comble mais ça reflète quand même la relative complexité de ces opérations.
PC

Phil37, ta demande est trop compliquée, décrire la méthode est impossible, trop long et trop compliqué. Même en ayant l'habitude de ces mécanismes on galère régulièrement alors donner la possibilité à un novice de se lancer puis le laisser se décacar ensuite avec des risques certains de casse couteuse à la clé, je ne suis pas sûr de trouver ça judicieux...
PC![]()
Chris73
Phil37, ta demande est trop compliquée, décrire la méthode est impossible, trop long et trop compliqué. Même en ayant l'habitude de ces mécanismes on galère régulièrement alors donner la possibilité à un novice de se lancer puis le laisser se décacar ensuite avec des risques certains de casse couteuse à la clé, je ne suis pas sûr de trouver ça judicieux...
PC![]()
Comme en démontant j'ai déréglé mon mécanisme, je vais devoir re régler le truc donc on va bien voir....
Une question à ce propos, il y a des cables dans les joints au dessus des vites, ils servent quand en fait ?
Pour mon humeur ne t'en fais pas, ça fait un moment et c'est lié à qqch qui a eu lieu il y a longtemps....

PC
[/quote]
Je suis d'accord avec toi, je sais que c'est compliqué ainsi que les risques encourus. Néanmoins il semble que l'on soit plusieurs à rencontrer des problèmes et si l'on fait jamais rien bah............................ on n'avancera pas.
Comme je l'ai dit j'ai pas envie de faire n'importe quoi et je suis plutôt du genre prudent.
C'est pour ca qu'avant de faire quoi que ce soit j'essaye de glaner un max d'infos.
Aprés, fonction de ce que j'aurai j'avisserai.
Mais franchement j'ai bien envie d'aller au bout de ce problème.
PC

Je suis d'accord avec toi, je sais que c'est compliqué ainsi que les risques encourus. Néanmoins il semble que l'on soit plusieurs à rencontrer des problèmes et si l'on fait jamais rien bah............................ on n'avancera pas.
Comme je l'ai dit j'ai pas envie de faire n'importe quoi et je suis plutôt du genre prudent.
C'est pour ca qu'avant de faire quoi que ce soit j'essaye de glaner un max d'infos.
Aprés, fonction de ce que j'aurai j'avisserai.

Message original : RS4
Bon, les réglages arrières semblent OK pour la mienne.
Par contre concernant les moteurs de pare brise, ils fonctionnent à l'ouverture mais pas à la fermeture.... j'aimerai bien comprendre pkoi ? Une idée ?