Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
une petite photo d'epoque 

et oui, les camper VW sont geniaux, je pars perso avec le mien un westfalia T2b dés que j'en ai l'occasion:thumbup:
Apres T1 ou T2, j'ai eu les deux, bin je prefere les T2 pour les vacances:D la famille aussi, plus de confort de nuit comme de jour

et oui, les camper VW sont geniaux, je pars perso avec le mien un westfalia T2b dés que j'en ai l'occasion:thumbup:
Apres T1 ou T2, j'ai eu les deux, bin je prefere les T2 pour les vacances:D la famille aussi, plus de confort de nuit comme de jour

Merci à tous pour ... vos encouragements !!! 
Tu sais Laurent que c'est en très petite partie ta "faute" pour les bus ...

Merci Cathy ! L'était bon ton canelé ? :)
Exact Will, j'ajoute la photo du tolé bleu (sans déco Porsche) avec le 4 arbres ...
vwcamper > Superbe cette photo d'époque avec bus et 550 !!! Je l'avais déjà vue mais pas enregistrée ...
Sinon, je te rejoins pour le T2 qui est plus confortable pour les longs déplacements en famille, mais un peu moins le charme du T1.
Picpus > Merci pour cette info en images !
Même si je suis moins fan du T3, il faut reconnaitre que ce genre de préparation (déjà vu aux USA) est sympa pour tracter, cela change des SUV modernes ...

Tu sais Laurent que c'est en très petite partie ta "faute" pour les bus ...

Merci Cathy ! L'était bon ton canelé ? :)
Exact Will, j'ajoute la photo du tolé bleu (sans déco Porsche) avec le 4 arbres ...

vwcamper > Superbe cette photo d'époque avec bus et 550 !!! Je l'avais déjà vue mais pas enregistrée ...

Sinon, je te rejoins pour le T2 qui est plus confortable pour les longs déplacements en famille, mais un peu moins le charme du T1.

Picpus > Merci pour cette info en images !
Même si je suis moins fan du T3, il faut reconnaitre que ce genre de préparation (déjà vu aux USA) est sympa pour tracter, cela change des SUV modernes ...

Message original : nico86
...
voici les images de la resto;)
http://garagebourgoin.com/kombi.html
Merci Nico86 pour le lien et l'adresse intéressante !!!