https://club911.net/viewtopic.php?t=118471
Message original : zubcoast
Bonjour, j'ai eue le meme souci, j'ai démonte par le coffre avant, netoyé, rien ne genait l'helice en action etc... j'ai remonté et le buit persistait. j'ai mis du wd40 dans le boitier (moteur en action) par un des orifices apres avoir enlevé le collier et un des tuyaux. depuis 15 jours, plus de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits .
Message original : jeanphi13compte tenu du prix d'ami (sic!) du moteur de ventilo et en considérant qu'il fonctionne (mis à part le sifflement), est il possible de ne changer qu'une partie ou bien est il indispensable de changer l'ensemble du moteur/ventilo??Message original : zubcoast
Bonjour, j'ai eue le meme souci, j'ai démonte par le coffre avant, netoyé, rien ne genait l'helice en action etc... j'ai remonté et le buit persistait. j'ai mis du wd40 dans le boitier (moteur en action) par un des orifices apres avoir enlevé le collier et un des tuyaux. depuis 15 jours, plus de bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits .
si c'est le cas, je vais attendre un peu parce que suite à l'aide d'un livreur Allemand en mercedes, je dois changer la lame de Pare choc AR de ma Daimler Double-six de 90 (une broutille à 500 Euros si j'arrive à retrouver les pièces....)