Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : jmi
bon je ne l'ai pas !!! et ce un gros handicap ?
donc si tu es un handicapé du volant, cette béquille t'aidera beaucoup, ne pas l'avoir est donc un handicap.
si tu fais un bon stage de rééducation en école de conduite, tu pourras aisément apprendre à rouler sans béquille et sans boîterie.
si ton handicap est irréversible, alors oui, tu devras continuer à conduire à vie avec des béquilles électroniques.
parole de médecin;)
Message original : 964Mc'est une "béquille électronique"...Message original : jmi
bon je ne l'ai pas !!! et ce un gros handicap ?
donc si tu es un handicapé du volant, cette béquille t'aidera beaucoup, ne pas l'avoir est donc un handicap.
si tu fais un bon stage de rééducation en école de conduite, tu pourras aisément apprendre à rouler sans béquille et sans boîterie.
si ton handicap est irréversible, alors oui, tu devras continuer à conduire à vie avec des béquilles électroniques.
parole de médecin;)

Sinon le truc doit faire du tord aux carrossiers quand même !
Membre cotisant
n°2437

Message original : Francki
De toute façon quand les limites de la physique sont dépassées, elles sont dépassées et le tas est là PSM enclenché ou pas
![]()
Pour ma part, j'ai rarement déclenché mon PSM sur route sèche... En même temps, ma voiture ne déborde pas de chevaux