Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : remchouEuh aux dernieres nouvelles Arma est un bonhommeMessage original : crepe
MERCI?il me vient une idée je viens de récupéré un entrepôt le long de la n2 et pourquoi ne pas me lancée dans l import,pour l avocat je verrais les conseille de mon amie arma,l assureur on a le meilleur aux club finalement me manque le contact ,sur place.....................sa sent le week end en italie:o
[Édite le 4-9-2011 par crepe]

Belli,
Il y a une taxe annuelle pour les véhicules dépassant une certaine cylindrée (3 litres je crois) cette taxe étant particulièrement lourde, pour que les occasions conservent un prix attractif pour les acquéreurs malgré cette fiscalité, les vendeurs tiennent compte de cette taxe en la réintégrant dans le prix de vente.

Il y a une taxe annuelle pour les véhicules dépassant une certaine cylindrée (3 litres je crois) cette taxe étant particulièrement lourde, pour que les occasions conservent un prix attractif pour les acquéreurs malgré cette fiscalité, les vendeurs tiennent compte de cette taxe en la réintégrant dans le prix de vente.

Membre

Message original : remchouEuh aux dernieres nouvelles Arma est un bonhommeMessage original : crepe
MERCI?il me vient une idée je viens de récupéré un entrepôt le long de la n2 et pourquoi ne pas me lancée dans l import,pour l avocat je verrais les conseille de mon amie arma,l assureur on a le meilleur aux club finalement me manque le contact ,sur place.....................sa sent le week end en italie:o
donc AMI sans le E(après le reste je laisse passer
)
changement d'identité armelle
Message original : ch996c2va savoirMessage original : remchouEuh aux dernieres nouvelles Arma est un bonhommeMessage original : crepe
![]()
![]()
![]()
Message original : crepe
Message original : crepe
bonjour a tous 3 question:pourquoi les Porsche sont moin chère en Italie,quel sont les pièges et les formalité,y a t il un marche intéressant a faire de l export sur la France..........je parle de plus de 5000 eur sur certains véhicule
Car le Kilomètre Italien fait 500 Metres

Et que tous le monde possède des tampons Porsche pour valider les Carnets.

Le temps passe moins vite là bas c'est ca la doc-évita.

Message original : climchaud
si tu veux faire une bonne affaire , va à londres au cp porsche , tu verras les prix de l'occas...à tomber sur le culo, ........bien sur il faut acheter avec le volant à gauche,
996 turbo noire cuir noir à 34000 euros
http://www.londonlhdcentre.com/lhd-car- ... -SPEED-LHD
Message original : thierry3.2Je ne savais pas, donc les bas prix Italien se justifient par cette taxe est le fait qu il y a proportionnellement plus de porsche et d' offres que chez nous, j ai bon?Message original : ASTIK_911
Belli,
![]()
Et cette histoire d' une proportion de Porsche destinée a d' autres pays, quel en ai la raison?
salut
oui cette Taxe s'appelle Tassa BOLLO et en effet elle est élevé en italie
Message original : JP964C2Message original : crepe
bonjour a tous 3 question:pourquoi les Porsche sont moin chère en Italie,quel sont les pièges et les formalité,y a t il un marche intéressant a faire de l export sur la France..........je parle de plus de 5000 eur sur certains véhicule
Car le Kilomètre Italien fait 500 Metres![]()
Et que tous le monde possède des tampons Porsche pour valider les Carnets.
Le temps passe moins vite là bas c'est ca la doc-évita.
Étant du sud est, je vois beaucoup de belles Porsche qui viennent d'Italie, d'ailleurs ce qui éveille ma curiosité sur ce sujet!
Et la villa rose qui est certes un peu cher, beaucoup de Porsche viennent d'Italie et la qualité est lá;)