Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : MARC40/64
Merci à tous, effectivement je n'arrive pas à mettre la photo.
Si je compare l' ar dt et l'ar gche avec une règle en appuis sur pare choc et la garniture de bas de caisse, il y a environ 2 cm de désaxage: l'av du pneu rentre de 2 cm ou l'ar du pneu sort de 2 cm.


Message original : MARC40/64
Bonjour à tous,
je reviens de balade et ds unrond point j'ai glissé, tête à queue et tapé le trottoir. La roue ar gche n'est plus ds l'axe et en arrivant à la maison (10km) je constate une lègère usure sur l'extéieur de la bande de roulement du pneu. Est ce qu'il existe un réglage train ar ? Chassis abimé ?
Merci à tous pour vos réponses à venir

Message original : 997tthConstructif et rassurant !Message original : pascal930Message original : MARC40/64
Bonjour à tous,
je reviens de balade et ds unrond point j'ai glissé, tête à queue et tapé le trottoir. La roue ar gche n'est plus ds l'axe et en arrivant à la maison (10km) je constate une lègère usure sur l'extéieur de la bande de roulement du pneu. Est ce qu'il existe un réglage train ar ? Chassis abimé ?
Merci à tous pour vos réponses à venirla !! il y a de la casse!
Attendons la photo ...
c est comme ca;)