Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Jusqu'où la cote de la 996 va t'elle descendre???

https://club911.net/viewtopic.php?t=117021

Page 2 sur 47
- par Micka2412
Posté : 04 sept. 2011, 12:50
Ça va :D
- par SL964
Posté : 04 sept. 2011, 12:52
pas vraiment les anciennes (a air) non...;)
- par Sim352
Posté : 04 sept. 2011, 12:52
quitte a acheter une 911 récente ne vaut il pas mieux en effet lorgné du cotés des 997 , les 996 vont prendre un sacré coup de vieux au vus de la 991 qui devient la nouvelle référence .
- par Cyrillon
Posté : 04 sept. 2011, 12:53
Les tarifs annoncés me paraissent tout à fait dans ce qui se pratique...
On trouve de la 997 entre 35 et 40000, il faut bien qu'il y ait une difference avec la 996...
Quand au plancher de la 96... Je ne sais pas mais il y a une floppée de boxster pour moins de 15000 euros actuellement... Et rien ne semble dire que les 96 ne suivront pas le chemin...;)
- par difparis
Posté : 04 sept. 2011, 12:55
Avec l'arrivée de la 991, toutes les cotes des Porsche vont être chamboulées.
Le marché de la 997 va être saturée par les personnes qui souhaitent passer rapidement sur la 991.
La 997 devenant accessible, les gars en 996 vont avoir l'œil qui brille et vont brader leurs autos.
Même le marché des 993/964 va être impacté.
Les possesseurs de 993 se diront qu'à moindre frais (à peine qlq K€) il pourront, enfin, passer sur une moderne (997).
Les proprio de 964 se verraient bien alors en 993 ;)

Pour l'instant seront préservés les marchés GT3 et TT car elles ne seront pas dispo au début de la commercialisation de la 991.

Moi je dis qu'on va bien se marrer.
- par SL964
Posté : 04 sept. 2011, 13:04
moi je ne vois pas tout a fait les choses comme ca, faut bien séparer les anciennes et les récentes...
- par Cdric996
Posté : 04 sept. 2011, 13:04
je dirais bien que l'on ne doit pas être loin de la cote mini quand on voit le reste du marché de l'occas de notre marque, car a 20 000 euros,
c'est déjà pas évident d'avoir un truc propre, avec des options de choix, et a un kilométrages raisonnable ...
ensuite je suppose que a cette cote la, justement...
beaucoup vont disparaitre...
suite a des accidents vu le prix des pièces et au vu de la cote, elles ne seront pas réparé mais vendu pour pièces...
ainsi que en cas de casse moteur d'ailleurs, qui va mettre un moteur a 15000 euros dans une voiture de 120000kms qui en cote 20000
voir 19000, donc dans ce cas la, beaucoup seront vendu pour pièces encore...
ou alors va falloir que Porsche songe a descendre le prix des pièces sur 996...
mais quoi qu'il en soit étant donné que leur disparition est programmé si rien ne bouge
le prix pour celle qui survivront propre devrait alors remonté...
faut pas non plus croire que ça va remonté vers 30000 euros...
mais je pense que un petit 25 doit être plus probable, une fourchette de de 20 a 25
suivant l'état, les options et l'entretient...
mais bon je ne sais pas, c'est juste ma réflexion sur le sujet:);)
votre avis m'intéresse aussi
:P
- par climchaud
Posté : 04 sept. 2011, 13:04
:Dje me marre déjà (je suis en plein dedans:D :D :Dqu'est ce que je me marre:mad: :mad: :mad:
puis rigoler c'est maintenir la santé:D
- par ppi.sud77
Posté : 04 sept. 2011, 13:05
Message original : difparis
Avec l'arrivée de la 991, toutes les cotes des Porsche vont être chamboulées.
Le marché de la 997 va être saturée par les personnes qui souhaitent passer rapidement sur la 991.
La 997 devenant accessible, les gars en 996 vont avoir l'œil qui brille et vont brader leurs autos.
Même le marché des 993/964 va être impacté.
Les possesseurs de 993 se diront qu'à moindre frais (à peine qlq K€) il pourront, enfin, passer sur une moderne (997).
Les proprio de 964 se verraient bien alors en 993 ;)

Pour l'instant seront préservés les marchés GT3 et TT car elles ne seront pas dispo au début de la commercialisation de la 991.

Moi je dis qu'on va bien se marrer.
Peut etre même que les TT vont remonter !
- par looking for...
Posté : 04 sept. 2011, 13:09
De toute façon il ne faut pas se voiler la face, Porsche est devenue une marque de grande diffusion depuis quelques années déjà qui se moque de savoir qui achète ses voitures, des passionnés ou des parvenus, du moment où le cash rentre!la preuve, lorsqu'un problème apparait sur la voiture, le constructeur ne cherche pas à rendre service au client, il faut qu'il paye, c'est tout. Comme tous les grands constructeurs. Celui qui veut une marque exclusive se tourne vers d'autres marques.un client Porsche achète cela comme s'il achetait une BMW ou Mercedes, qui dans certains domaines le valent bien d'ailleurs.
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 47
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com