Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre


Message original : Lionel
et combien coûte un sablage complet ?
classic_passion
Message original : classic_passionPour ma petite Clémentine, le sablage m'a coûté 600€. Par contre cela incluait le sablage global de caisse + une second passage (plus fin) une fois les réparations de tôlerie terminées.Message original : Lionel
et combien coûte un sablage complet ?
classic_passion

Membre


Message original : classic_passionBonsoir,Message original : Lionel
beau projet![]()
le sablage permet-il de retirer l'antigravillon facilement ?
idem pour les zones mastiquées, est-ce que çà retire le mastic qui a pu être mis quelques années avant ?
Merci pour les encouragements.
En effet le sablage a permis d'enlever l'antigravillon du dessous de caisse et des passages de roue. Par contre pour ce qui est de l'insono à l'intérieur de la caisse tout a été enlevé à la main afin de récupérer les morceau pour avoir les dimensions pour la découpe et la pose des nouveaux morceaux.
A plus.
Classic_passion
Des nouveaux morceaux pour l'insonorisant ? Tu prends quoi comme produit ?
merci d'avance
Message original : Tof33
1000Eur pour moi de sablage, mais c'est très bien fait.
Attention au tarif bas car le sableur augmente la pression pour travailler plus vite et... beaucoup de travail pour le carrossier.
Ensuite il y a des exceptions
