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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Message original : Lionel
et combien coûte un sablage complet ?
Pour ma petite Clémentine, le sablage m'a coûté 600€. Par contre cela incluait le sablage global de caisse + une second passage (plus fin) une fois les réparations de tôlerie terminées.

classic_passion
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
sablage à la coquille de noix ?
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Messages : 73
Enregistré le : 05 févr. 2008, 21:40

Message Envoyé
BEAU TRAVAIL
BON COURAGE:)
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Message original : Lionel
sablage à la coquille de noix ?
Sablage classique (au sable) pour la première passe. Microbillage pour la seconde.

Classic_passion
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Messages : 622
Enregistré le : 15 août 2010, 09:13

Message Envoyé
Message original : classic_passion
Message original : Lionel
et combien coûte un sablage complet ?
Pour ma petite Clémentine, le sablage m'a coûté 600€. Par contre cela incluait le sablage global de caisse + une second passage (plus fin) une fois les réparations de tôlerie terminées.

classic_passion



:thumbup:
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Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
Message original : classic_passion
Message original : Lionel
sablage à la coquille de noix ?
Sablage classique (au sable) pour la première passe. Microbillage pour la seconde.

Classic_passion
merci ;)
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Messages : 1513
Enregistré le : 30 mars 2009, 13:46

Message Envoyé
1000Eur pour moi de sablage, mais c'est très bien fait.

Attention au tarif bas car le sableur augmente la pression pour travailler plus vite et... beaucoup de travail pour le carrossier.

Ensuite il y a des exceptions
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Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
elle pas trop attaquée par la rouille je trouve
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Messages : 529
Enregistré le : 09 juil. 2010, 19:03

Message Envoyé
Message original : classic_passion
Message original : Lionel
beau projet :P :thumbup:

le sablage permet-il de retirer l'antigravillon facilement ?
idem pour les zones mastiquées, est-ce que çà retire le mastic qui a pu être mis quelques années avant ?
Bonsoir,

Merci pour les encouragements.
En effet le sablage a permis d'enlever l'antigravillon du dessous de caisse et des passages de roue. Par contre pour ce qui est de l'insono à l'intérieur de la caisse tout a été enlevé à la main afin de récupérer les morceau pour avoir les dimensions pour la découpe et la pose des nouveaux morceaux.

A plus.

Classic_passion
Super ta resto' !!! Je fais pareil mais dans l'autre sens, debord la caisse puis le moteur.
Des nouveaux morceaux pour l'insonorisant ? Tu prends quoi comme produit ?

merci d'avance
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Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : Tof33
1000Eur pour moi de sablage, mais c'est très bien fait.

Attention au tarif bas car le sableur augmente la pression pour travailler plus vite et... beaucoup de travail pour le carrossier.

Ensuite il y a des exceptions
Je suis a environ 750 avec un traitement phosphatant immédiatement après sablage ;)
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