Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Remplissage verin aileron

https://club911.net/viewtopic.php?t=116839

Page 2 sur 4
- par djack69
Posté : 25 janv. 2012, 09:35
+1 pour David! :D :D
- par dannyl
Posté : 25 janv. 2012, 10:09
non vous ete fou on finirais avec une section grosse burne special TT :D :D :D :D :D :D
- par fredouille07
Posté : 20 mars 2012, 12:08
Bonjour à tous,

J'ai le voyant rouge de l'aileron qui s'allume depuis peu sur l'odb de ma 996TT. A 120km/h l'aileron sort et 1 fois sur 2 le voyant rouge s'allume 10s après sa sortie. Du coup pour le rentrer je dois appuyer sur le bouton de descente aileron dans l'habitacle car il reste en haut même sous 60km/h. Ce qui est étrange c'est que si je repasse au dessus de 120km/h (que je n'ai pas coupé le moteur entre temps) l'aileron sort et rentre tout seul.
J'ai profité de ma revision en CP pour qu'il regarde de quoi il s'agit, il me dise que c'est le moteur éléctro hydraulique à changer soit 1500€ avec la main d'oeuvre.
Pensez vous qu'il puisse s'agir du même problème que vous? En effet j'aimerai autant économiser 1500€ :).
D'avance merci pour votre aide.

Salutations Fred
- par arnaud42230
Posté : 20 mars 2012, 13:30
Si l'aileron sort bien et complètement, je ne vois pas pourquoi il serait HS. Capteur de position légèrement décalé ou qui commence à faiblir
- par arnaud42230
Posté : 20 mars 2012, 13:33
En même temps 1500€ pour un capteur de position, si ça passe:mad:

va falloir que je pense à me reconvertir:( :(
- par bikouse
Posté : 02 avr. 2012, 12:11
J'ai aussi un problème de voyant qui s'allume pour rien.

Quelqu'un pourrait me dire ou se trouve ce capteur afin que je vois dejà s'il n'a pas bougé.

Merci;)
- par oneplayer
Posté : 02 avr. 2012, 20:05
perso ;)
avec l aileron fixe de l aerokit , j est pas de probleme de se coté la :D :D :D
- par enrique92
Posté : 03 juin 2012, 18:33
Hello, l'aileron de 966 TT sort de travers suite à une fuite des vérins par les joints spi , j'ai vu le post ci-dessus expliquant comment procéder mais cela me semble clair comme de l'eau de boudin pour un novice comme moi ; quelqu'un a t'il fait la manipulation de remplissage en vu de compléter le manque d'huile ? pouvez vous m'expliquer concrètement la procédure.
pour info, chez mon CP il me parle de vidange totale et remise à l'équilibre mais uniquement avec la valise.... cela sent l'arnaque et le tarif pour emirats... merci ce vos expériences sur le sujet je suis preneur.
Merci
- par CedricRS
Posté : 23 nov. 2012, 23:51
C'est où que l'on remplit l'huile?

J'ai une fuite du côté conducteur et j'aimerai y mettre de l'huile moteur dedans.
- par difparis
Posté : 24 nov. 2012, 10:48
Sujet déjà abordé.
faut rechercher.
Je sais que c'est pas évident mais on a dû en parler il y a moins d'un mois ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com