Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut Henri,
Concernant les pièces à changer, il y a sur le forum une commande groupée de bandeau et feux arrières toujours d'actualité si tu es intéressé : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2779318
J'ai également vu un post sur les fonds de compteur sur le site donc avec un peu de recherche, cela se trouve facilement.
Sinon, c'est extra la 964 cab, n'est ce pas?:D
Quelques photos Henri, juste pour le plaisir.
Concernant les pièces à changer, il y a sur le forum une commande groupée de bandeau et feux arrières toujours d'actualité si tu es intéressé : https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2779318
J'ai également vu un post sur les fonds de compteur sur le site donc avec un peu de recherche, cela se trouve facilement.
Sinon, c'est extra la 964 cab, n'est ce pas?:D
Quelques photos Henri, juste pour le plaisir.

Bonjour, l'expression "la nuit porte conseil" est vérifiée, MERCI!. Le site est très vivant et réactif, c top!
L'air chaud provient effectivement du bas Par contre, les ouïes fonctionnent bien, le problème est indépendant. L'idée d'une gaine percée ou débranchée semblerait une explication logique. L'ancien proprio évoque les ouvertures des faisceaux de ventilation. Il doit se renseigner aujourd'hui.
Je regarde le lien pour la commande groupée. Merci pour le tuyau.
Je cherche la solution pour vous envoyer des photos depuis mon iPhone (je suis en vacances). Si vous avez la solution...
A bientôt. Henri
L'air chaud provient effectivement du bas Par contre, les ouïes fonctionnent bien, le problème est indépendant. L'idée d'une gaine percée ou débranchée semblerait une explication logique. L'ancien proprio évoque les ouvertures des faisceaux de ventilation. Il doit se renseigner aujourd'hui.
Je regarde le lien pour la commande groupée. Merci pour le tuyau.
Je cherche la solution pour vous envoyer des photos depuis mon iPhone (je suis en vacances). Si vous avez la solution...
A bientôt. Henri
alors tu as un boa en carton qui est soit déboité, soit percé, et les rigolos qui te disent de suite de changer un servo à 360 euros la pièce et d'après le faire régler à la valise méritent que tu prennes un second avis...
je crois que si un mec connait bien ces saloperies de clim de 964/993 et tous les compteurs, c'est bien moi...
je crois que si un mec connait bien ces saloperies de clim de 964/993 et tous les compteurs, c'est bien moi...

Membre

Message original : Henri
Bonjour chers amis Porschistes,
Je vis mes premiers jours avec ma 964 C2 cab. Après l'euphorie, viennent qq inquiétudes. Cette 964 semble dans un trés bon état général mais je me pose qq questions. Entre autre:
1)je ressens un flux d'air chaud dans l'habitacle alors que tous les réglages sont au plus frais. Quels sont les diagnostics possibles?.
2) je dois recharger la clim, quel est le coût moyen?.
3) certains éléments ne cachent pas leur grand âge (notamment, le bandeau AR fendillé et témoins du tableau de bord craquelés).Quel est le meilleur plan pour trouver des pièces de rechange?
Merci pour vos conseils