Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : bern1575
Bonjour à tous,
La mensuelle aura lieu ce dimanche 7 août à Sterrebeek.
Je serais pas là pour la bonne cause.
Ce dimanche même, je rencontrerai Cowhine lors de la sortie gastro organisée par la section Sud-Ouest. Alors si intérêt pour un article de la boutique club, passez-lui commande et je rapporte sur Bxl. Par contre je ne gère pas d'argent et je ne peux prendre de grosses quantités car nous voyageons avec titine :).
A+,
Bernard

Message original : Luc996C4Fo suivre chefMessage original : bern1575Qu'est-ce que tu as à cacher, toi ?Message original : Luc996C4
Je vais probablement passer (mais je me ferai tout petit dans un coin du parking)
Luc![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 039&page=1
![]()

Partie remise j'espère

Message original : Alain993SApporte-lui des speculoos de ma part à CowhineMessage original : bern1575
Bonjour à tous,
La mensuelle aura lieu ce dimanche 7 août à Sterrebeek.
Je serais pas là pour la bonne cause.
Ce dimanche même, je rencontrerai Cowhine lors de la sortie gastro organisée par la section Sud-Ouest. Alors si intérêt pour un article de la boutique club, passez-lui commande et je rapporte sur Bxl. Par contre je ne gère pas d'argent et je ne peux prendre de grosses quantités car nous voyageons avec titine :).
A+,
Bernard![]()

Message original : H2OlivierBen ... non, je suis déjà rentréMessage original : FredRS92Ben....ouiMessage original : bern1575
...... z'êtes tous en vacances ?![]()
![]()
![]()

et le WE prochain je suis d'astreinte

donc 2 jours pour bricoler sur mes caisses

Message original : Luc996C4Fo suivre chefMessage original : bern1575Qu'est-ce que tu as à cacher, toi ?Message original : Luc996C4
Je vais probablement passer (mais je me ferai tout petit dans un coin du parking)
Luc![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 039&page=1
![]()

(c'est plus beau, plus classe et plus exclusif qu'une 997

Message original : Luc996C4Donc, je peux venir quand même ??Message original : Lionel
elle est somptueuse Luc, félicitations![]()
(c'est plus beau, plus classe et plus exclusif qu'une 997![]()
)
![]()
[Édite le 1-8-2011 par Luc996C4]

(mais faut rien dire, çà doit rester discret

Message original : Lionel
mais bien-sûr![]()
(mais faut rien dire, çà doit rester discret)

Message original : bern1575
Ah mince ! Et que je vais manquer ça
Partie remise j'espère![]()

(Faudra p'ete changer le nom de la mensuelle

Message original : H2OlivierQuoi..... vous allez tous à la messe, vous les Français ???????????Message original : Lioneltu crois qu'on a que çà à foutre nous les Français ???Message original : H2Olivier
Ben alors: pas plus de monde pour dimanche![]()
![]()