Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo
Messages : 434
Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
Salut Bartho,

Cette doc. technique m'interesse egalement au plus haut point !!!

Merci

pierret911@yahoo.fr

Phil911
Membre
Logo Logo
Messages : 781
Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

Message Envoyé
une petite question:
sur la sortie faisceau du BHKZ BOSCH (prise A,B,C) le point C j'ai une double sortie ???!!
1 pour le point 1 de la "bobine/transfo" et l'autre???
pour la masse ?? (le point D)
NB:c'est une histoire de masse pour toi PHIL !! :):)
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
une petite question:
sur la sortie faisceau du BHKZ BOSCH (prise A,B,C) le point C j'ai une double sortie ???!!
1 pour le point 1 de la "bobine/transfo" et l'autre???
pour la masse ?? (le point D)
NB:c'est une histoire de masse pour toi PHIL !! :):)
Elle n'est pas à sa place!
Sur la borne :
A = fil bleu/jaune ou blanc vers Borne A du transformateur (non bobine) d'allumage
B = rouge vers boite à fusible, + contact
C = noir ou blanc vers allumeur, sortie rupteur
D, relié à la masse comme B du transformateur!

Bon jus!

PC;)
Membre
Logo Logo
Messages : 781
Enregistré le : 23 janv. 2003, 20:22

Message Envoyé
D, relié à la masse comme B du transformateur!

Bon jus!

PC;)


j'ai pas tout saisi la!! ...B= ???

et le condensateur il sert plus a rien sur un BHKZ ??? on est d'accord.

merci
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12318
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

Message Envoyé
B est égal au 1 du transfo!
Le condensateur n'était monté que sur les modèles 76 et 77 en atmo!
PC;)
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4150
Enregistré le : 08 sept. 2002, 22:41

Message Envoyé
Pour mémoire je te rappelle que tu avais fais un post (CDS ignition) dans lequel fildemass et moi avions attirés ton attention sur cette histoire de repères gravés sur le transformateur anisi que le N° de fabrication du transfo qui est spécifique au BHKZ.

Donc si tu as la version qui est la miènne (1-4-15)
1= masse = D du BHKZ (fil noir tréssé)
4= sortie HT vers distributeur
15= fil bleu/jaune vers A du BHKZ

Si tu as la version fildemass (A-1-4) ou (A-B-4) tu suis ses indications....et tu relis ton post !:D ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Répondre
17 messages
1 2