Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre


Message original : 997tthMessage original : RIRI83
le PASM ne modifie que la régulation des amortisseurs , mais c'est énorme comme différence
c'est le pack chrono sport qui modifie le rendement du moteur et la course de l'accélérateur
++
Et les seuils du PSM en les reculant substantiellement ....

, et l'ABS étant géré par le PSM , ont peut aussi évoquer une modification du système de freinage .
à noter qu'en cas de boite tiptro , le passage des vitesses est aussi modifié en +sportif
[Édite le 7-6-2011 par RIRI83]
Message original : silver
Pour moi tout simplement indispensable
La 997 S est transfigurée![]()
![]()
Excepté en ville chez moi le mode sport est toujours activé.
Y a pas photo sur la vivacité du moteur et le plaisir de conduite est bien supérieur avec le pack chrono sport + PSE
Membre

