Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : FranckyRS
Les places arrières de la 996 TT sont elles plus grandes que celles de la 993 ???
Après une première recherche sur le web quant à cette question, je suis bien incapable de te répondre. Les seules infos qui iraient dans le sens d'un espace plus grand dans la 996 porte sur les longueurs et les largeurs des deux voitures à savoir:
993: 4245 / 1795 / 1285
996: 4435 / 1830 / 1295
Je reste à ta disposition pour plus d'info sur ma TT
A bientôt
Ben oui, c'est la seule raison qui me fait hésiter pour reprendre une Popo. Je suis allé essayé une fantastique et comme neuve 2S vésuvio ce weekend et la place est vraiment trop juste aux jambes même pour un enfant de 8 ans. Donc, si la 996 était plus avantageuse en place arrière aux jambes, on pourrait voir !
[Édite le 30-5-2011 par FranckyRS]
[Édite le 30-5-2011 par FranckyRS]
Bonjour FrankyRS
Un enfant tient normalement parfaitement à l'arrière d'une 996 Turbo jusqu'à 10-12 ans, la question aussi porte sur la taille du conducteur et du passager, si tous les deux reculent leur fauteuil à fond ... ben il reste plus beaucoup de place pour les chérubins à l'arrière
.
Je reste à ta disposition pour en reparler via MP.
A bientôt
Un enfant tient normalement parfaitement à l'arrière d'une 996 Turbo jusqu'à 10-12 ans, la question aussi porte sur la taille du conducteur et du passager, si tous les deux reculent leur fauteuil à fond ... ben il reste plus beaucoup de place pour les chérubins à l'arrière

Je reste à ta disposition pour en reparler via MP.
A bientôt